142 résultats trouvés

Retour

par Ukrainezugzwang
14 févr. 2021 15:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

... qu'une balade en vtt dans la forêt enneigée c'est sublime.
par Francelatortue
27 févr. 2021 19:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: tige de selle fox transfer

Pour ma part j'ai eu que du KS et Fox L'avantage de KS c'est que tu peut faire ton entretient , j'ai eu la "lev integra " cartouche hs au bout de 3 ans et ........introuvable donc poubelle ;etoiles actuellement sur mon "Yéti asr5" j'ai une "KS lev remote" depuis 3/4 ans...
par FranceToolman
27 févr. 2021 20:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: tige de selle fox transfer

Bonsoir ; Pour ma part j ai une Rock Shox Reverb AXS , oui oui le produit coute a bras c est vrai .. l avantage du sans cable , une batterie à charger tout les deux mois , c est d une simplicité déconcertante . ¨Pour l entretien tu peux le faire toi même ,SRAM te propose le tuto sur sa page web , le...
par FranceToolman
12 mars 2021 18:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Bisiklet35 tu viens de m abattre en plein vol :oops: :oops: :oops: :oops: :o :o :o :o :o tout rassemblement de plus de 6 personnes sur la voie publique demeure interdit . ils commence vraiment a nous les brisées sévère!!!! Privation de liberté , les pros peuvent faire ce qu ils veulent(pognon droit...
par Francelatortue
12 mars 2021 19:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Je cherche quoi répondre :marteau mais que des propos désobligeants me viennent au bout des doigts :cagnou
Juste un truc il va être grand temps de tous les foutres dehors :ole
par FranceToolman
14 avr. 2021 19:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Bisiklet35 a écrit : 14 avr. 2021 19:50 C'est quoi la règle actuelle 10 ou 30 km autour de la maisons pour le vélo ? Je n'y comprend plus rien 😳
C est 10 km ,les 30 kms si tu dois allez dans un complexe sportif (velodrome avec ton club etc etc )
par FranceToolman
16 avr. 2021 21:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport à partir 9 avril 2021 (màj 15/04)

Bisiklet35 a écrit : 16 avr. 2021 20:59 https://actu.fr/societe/ille-et-vilaine ... 85329.html

Bon ben moi je vais prendre ma canne pliable dans le camel pour aller rouler ! 🤔
un truc de fou!!
par Francefranck
30 avr. 2021 13:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/J9zwwfLnSfb

En solo, le tour du vendredi aprèm.
par FranceToolman
05 mai 2021 20:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

De mémoire il y'a un balisage permanent :clin Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle. - Non il n'y a pas de fléchage permanent ( du moins pas encore...) - Ce site Trailforks recense une bonne partie des traces créées par ...
par Francelatortue
05 mai 2021 21:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

De mémoire il y'a un balisage permanent :clin Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle. - Non il n'y a pas de fléchage permanent ( du moins pas encore...) - Ce site Trailforks recense une bonne partie des traces créées par ...