146 résultats trouvés

Retour

par Francesquale
08 mai 2022 17:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 26 Mai

Présent sur la randuro on ne passera peut être pas tout (surtout celle de la maison en ruine :o )
fait quelques repérages en mai et juillet dernier bien aimer la descente de la vierge et bien autres passages :up
par FranceToolman
09 mai 2022 13:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

C'est très clair , on va juste avoir le droit à de moins en moins de randos vu que l'affluence est en berne , le coût des carburants doit avoir sa part de responsabilité, il y a aussi de fait que certain week-end tu n'as rien et d'autre ou il y a 4 randos , forcement ça n'aide pas.
par FranceBSM 35
09 mai 2022 15:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Je confirme ,c'est le cas sur St Malon sur Mel, les deux années de pandémie n'ont rien arrangées. la motivation dans les associations n'est plus la même, les bénévoles ont repris des activités autres. Beaucoup de pures vététistes se sont mis à la route et attendent les beaux chemins pour rouler, la ...
par FranceMoos35
09 mai 2022 21:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Treffendel sera un bon test pour voir s'il y a une baisse de fréquentation sur les randos.
par Franceromain
10 mai 2022 17:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Salut,c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de vtt sur les randos. Ca c'est vu à Lizio,Camors..et plus recemment à Guer(j y étais le samedi)et Peaule(j y étais dimanche) qui sont pourtant de bonnes randos et qui attirent du monde...Maintenant quand j'entends certains qui voudraient augmenter les tari...
par FranceMoos35
10 mai 2022 19:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

D'accord avec toi Toolman,c'est juste que treffendel n'aura pas de concurrence à cette date.Je pense quand-même que le carburant ne doit pas freiner ,là on parle quand-même de treffendel,une des meilleures.Alors si on commence à se poser la question sur une des meilleures randos,je pense qu'elles ne...
par FranceROC GUITTE VTT
10 mai 2022 22:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur les forums. Avec mes collègue du club on en discute pas mal et voilà ce qu'on observe principalement: a cause de ces deux années de COVID certains pratiquants ont mis leur vélo de côté, car sans la perspective de rando du dimanche, ils ont eu une perte de motivati...
par FranceSamm Argoet
14 mai 2022 15:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Hello :) Je n'interviens pas souvent ici, mais voici quelques réflexions que je me fais, sur ce sujet intéressant : - Le prix des randos : combien coûte l'inscription à la moindre manif sportive, type trail, etc ??? Et là, je pense surtout au développement des manifs autour du gravel. Celles-ci cout...
par Francelatortue
19 mai 2022 11:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 26 Mai

[https://youtu.be/dCFJeH8EfIg] Petite vidéo du Randuro de la dernière édition 😉 Vache !!!! quel souvenir !! :ole bon j'avais pris quelques échappatoire :mdr mais c'était toppissime !!! ;etoiles Vivement que je remonte sur le spad !!!! :marteau :marteau J'y serais Jeudi 26 pour voir vos tronches à l...
par Francefrozenfoot
20 mai 2022 21:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT / marche Monfort VTT le 22 mai

Bonsoir, Petit changement de dernière minute, indépendant de notre volonté comme on dit, le RDV aura lieu à l'Abbaye, tout près de celui d'origine, et de toutes façons il y aura un fléchage. La météo s'annonce bonne, demain les derniers préparatifs pour nous 8-) Et petite précision qui a toute son i...