18 résultats trouvés

Retour

par Francejolitorax35220
21 avr. 2022 21:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le Dimanche 1er Mai

Fait en 2019, super tracé, avec du pilotage en sous bois
:up je recommande
par JamaiqueMathieu-35
23 avr. 2022 00:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le Dimanche 1er Mai

Un beau souvenir cette rando sportive. Du single technique à te donner la banane et de belles montées. Parti avec un collègue sur le 45km il a finit avec de belles crampes et moi bien usé sur la fin . Si vous cherchez du VTT engagé et sportif, n’hésitez pas. À dimanche prochain.
par FranceYT22
26 avr. 2022 19:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le Dimanche 1er Mai

:+one dimanche tres belle rando gros bouleau dans les chemins :lol:
par Francefranck
30 avr. 2022 13:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le Dimanche 1er Mai

Holà !!! Une délégation de vtt st Domineuc sera présente. Bonne fin de préparation @demain.
par Francefranck
01 mai 2022 20:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le Dimanche 1er Mai

Arrff pinaise j'en ai c...r, une superbe rando avec de beaux singles. Bravo à l'orga et bénévoles pour le boulot . À l'année prochaine avec la forme !?!
par FranceLolo22
02 mai 2022 21:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le Dimanche 1er Mai

Bonjour à tous, J'en ai fait des randos VTT, mais là je crois que c'est l'une des meilleures techniquement de la région. Sur le 40km, 2km de bitume seulement et encore... Des tracés de dingue, du boulot de préparation incroyable dans les bois, du débroussaillage nickel. Bref du bonheur, un seul regr...
par Franceveloxygene
24 avr. 2023 14:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté 30 Avril et 1er Mai (5ème édition)

C'est une rando à ne pas rater, je l'ai faite plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Les tracés sont top, même presque trop propres :). Avec le club nous sommes passés sur une partie des circuits ce we à l'occasion d'une sortie organisée en interne, entre le barrage de Rophemel et Médréac, et on...
par JamaiqueMathieu-35
26 avr. 2023 19:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté 30 Avril et 1er Mai (5ème édition)

Rando au top ! A ne pas manquer ! D’après mes sources certaines portions ont été améliorées et d’autres singles ont été créés. Bravo à l’association pour le travail engagé ! À lundi sur les circuits avec ou sans soleil !
par FranceFabien
28 avr. 2023 19:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté 30 Avril et 1er Mai (5ème édition)

Fait plusieurs fois medreac, jamais guitté, alors je viens decouvrir ce weekend ( zps encore décidé dimanche ou lundi) :+one
par JamaiqueJay_29
28 avr. 2023 20:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté 30 Avril et 1er Mai (5ème édition)

Faite l'an dernier, rando à ne pas rater ! Du technique super bien tracé, donc pas dangereux... Et des taquets ! C'est une petite équipe, mais qui réalise un boulot de dingue pour tracer les singles, avec des virages relevés etc... Bref de quoi bien s'éclater ! Hâte d'y être ! A lundi, en ce qui me ...