7 résultats trouvés

Retour

par FranceJulien BZH
04 janv. 2021 20:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Salut à tous, Julien 38 ans, je roule sur la région Lorientaise. Adepte de raids genre Mb race, granit montana, rochs des monts d arree et pleins d autres encore. Je roule sur un sobre dad 9 noir. Au plaisir de vous lire ;)
par FranceJulien BZH
03 mai 2021 22:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Transmission 12 vitesses

Salut, alors d expérience, kcnc, la cassette c est light, mais ça se bouffe très vite ... La garbaruk, c est light, très résistant, et au moins aussi durable que du sram. L autre je connais pas ... La garbaruk tu peux y aller les yeux fermés, ça marche tres bien ;)
par FranceJulien BZH
26 sept. 2021 19:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Virade de l espoir LOCMINE 26 sept 2021

Chacun fait sa rando, il y a des cons partout. Perso je suis en musculaire, madame elle est en electrique. il y a de la place pour tout le monde et ca m a pas empeché de taper le 20 de moyenne ce matin. Ceux à qui ca ne plait pas qu ils restent chez eux. Rando roulante mais agreable. Un plaisir de v...
par FranceJulien BZH
17 nov. 2021 20:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 24éme Rando VTT et MARCHE " LA BIGNANAISE "

patrick56 a écrit : 16 nov. 2021 21:31 Bonjour je vois que sur l'affichette ce n'est pas prévue pour les VTTAE .Un oubli ? Dommage.

Salutations.
13 messages sur le forum, dont plus de la moitié à rabâcher la même sauce ! T en as pas marre ?
par FranceJulien BZH
23 nov. 2021 18:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Garmin 530 ou 830?

Salut, J ai un 530 pack VTT, très bonne autonomie. En guidage c est pas mal.La grosse différence c est le tactile sur le 830 ... A toi de voir ce que tu préfère ...
par FranceJulien BZH
10 oct. 2022 19:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: roc'h 2022

44titi a écrit : 09 oct. 2022 07:20 Salut
Quelqu'un à la distance et le dénivelé sur le 120km
J'ai eu une panne de compteur.
Avec compteur si possible merci .
Salut, 120 et 2500 m de memoire .
par FranceJulien BZH
30 nov. 2022 19:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

Salut, un VTTAE c est avant tout un VTT non ? A partir de là je vois pas vraiment l intérêt de le rajouter ... certains viennent parfois en gravel et ne font pas un foin pour que l on rajoute la pratique aux affiches ... Fais ta rando, prends du plaisir et arrête de te poser ce genre de questions .....