17 résultats trouvés

Retour

par FranceMaxou35
12 juin 2022 06:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

J'ai aussi fait le 66 kms hier. Mise à part quelques soucis de fléchage (et encore à bien regarder je ne me suis pas perdu) le reste était parfait. Un terrain assez physique il y a largement de quoi se faire mal aux jambes. La chaleur était aussi la pour nous donner du fil à retordre. Les ravitos ét...
par FranceMaxou35
26 juin 2022 17:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 21e Randoxygene Pont-Péan

Merci à toutes l'équipe pour cette belle matinée, fait le 65kms un parcours sec et super. Fléchage au top, des gars à pratiquement tous les carrefours, les ravitos rien à dire (il y avait le choix), la joies et la bonne humeur de tout le monde c'était super. La buvette au retour avec la bière et les...
par FranceMaxou35
29 juil. 2022 16:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 15 AOUT PENGUILY

:+one déjà inscrit l'année dernière, je reviens cette année super parcours :D
par FranceMaxou35
30 oct. 2022 05:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] rando Ploufragan

Rando de plouf, une première pour moi. J'étais sur le 58 hier après-midi. Une rando magnifique, des descentes des côtes, des singles, du technique, très peu de bitume. Ravito très bien fourni, des gens sympathique. Bref une après-midi nickel :up bravo à vous et à l'année prochaine.
par FranceMaxou35
25 févr. 2024 12:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando guillac

Merci pour vos conseils les gars. La rando était bien grasse mais nous nous sommes bien amusez. Les singles propres et les chemins en drift c'était super. Le 50 qui fait 47 avec le capteur a la roue.
par FranceMaxou35
16 avr. 2024 10:52
Aller au forum
Aller au sujet

Rando lécousse (35) 20/21 avril

Bonjour a tous, petit sujet pour avoir des infos sur la rando de lecousse. J'ai dû la faire il y a plus de 10ans, je ne me souviens pas trop du terrain de jeux la bas. (Parcours, dénivelé ect) merci pour vos réponses 😊
par FranceMaxou35
17 avr. 2024 13:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando lécousse (35) 20/21 avril

Bonjour, Je l'ai faite l'année dernière 58km 800de d+ Participé les autres années 1/3 de parties en forêt de Fougères environ Ya quelque fois du technique et sportif Une équipes sympathique de passionnés Je pense aller la faire en gravel ou VTT samedi 😍 Je voudrais bien des infos sur le parcours gr...