7 résultats trouvés

Retour

par Francecedcaillou
08 juin 2022 17:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

:+one (en fait +2, voire 3 avec les potes qui m'accompagneront)

Est-ce que vous avez une idée du dénivelé des différents parcours ? :)
par Francecedcaillou
12 juin 2022 16:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Fait le 45 hier et avec 983 de D+ reel, je l’ai trouvé tout sauf roulante… les seuls souvenir de bitume que j’ai c’était sur quelques montées et plutôt bienvenu pour les jambes.

Ça reste une rando XC et pas un enduro, mais bien technique pour sa catégorie !
par Francecedcaillou
13 juin 2022 12:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

Perso je trouve que 6€ c’est relou pour la monaie mais sinon ça ne change pas la face du monde… Comme déjà dit, beaucoup roulent sur des VTT à 4 chiffres (et pas forcément des petits chiffres), quand on se déplace pour une rando, on vient chercher la qualité de la rando (nouveaux chemins, dénivelé, ...
par Francecedcaillou
13 juin 2022 13:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Bonjour à tous, Cédric, je roule près de Rennes (suis de Noyal / Vilaine), terrain de jeu habituel en foret mais on aime aussi aller chercher le D+ au sud de Rennes ou ailleurs sur les randos du coin, pendant les vacances, ou sur qqs évènements (Déval Nore et Roch des Monts d'Arrée prévus cette anné...
par Francecedcaillou
13 sept. 2022 14:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: roc'h mont d'arrée 2022

Première fois pour nous sur cet évènement Le samedi : roch'n'bosses -> Des parcours enduros bien sympa, surtout les boucles 1&2 On est resté raisonnables en ne faisant qu'une fois chaque boucle pour garde du jus pour le dimanche : 24km / 800D+ Le dimanche : raid 85 Plus roulant et moins techniqu...
par Francecedcaillou
30 mai 2023 16:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] rando de MONTFORTVTT le 29/05/2023 à MONTFORT /MEU

C'était top, merci à vous ! Parti pour le 40, finalement fait le 50, avec à l'arrivée, 52km pour 840 de D+. Pour mon cas, le parfait mix en technique / descentes / jolies patates et roulant pour se reposer un peu quand même. Le roulant de la fin placé intelligemment : on a bien donné au début, on se...
par Francecedcaillou
12 sept. 2023 00:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rochs des mont d'Arrée 2023

2ème année aux rochs pour moi. Roch’n’bosses er 85 km l’an passé, cette année on est parti sur le roch’n’bosses encore et le 100/120 pour le dimanche (on était 3). Roch’n’bosses : toujours très sympa ce type de parcours, surtout que c’est rare par chez nous quand même :) fléchage et traces tip top. ...