5 résultats trouvés

Retour

par Franceolive56
19 juin 2022 22:53
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] 27ème édition de la LA GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 03/07/2022

Bonjour, Le Rando Club de l'Aff de la Chapelle Gaceline (56200) organise sa 27ème édition le Dimanche 3 JUILLET. Les nettoyages ont commencé depuis 3 semaines. Parcours VTT de 25 à 60 Km Parcours familial de 15 Km. On garde le même principe pour les ravitaillements qu'en 2021, ils seront donnés au d...
par FranceDOM
02 oct. 2023 13:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Saint Maugan

Très belle re-découverte ce matin avec la Malganaise...💫 Un très beau tracé alternant des bois,chemins en forêt , singles ,des grès, monotraces,du technique et du ludique sous un magnifique ☀️🌞. Les bois avant l arrivée étaient top 👏 Séquence nostalgie lors des passages à la Chambre au loup 💫,lac de...
par Francesquale
02 oct. 2023 18:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Saint Maugan

Tout pareil fait la totale 33km plus toutes les boucles sûr de cette façon de ne rien louper :lol: j'ai reconnu certains passage de boisgervilly et montfort sur Meu et bien d'autres nouveautés :up du single technique, du schiste,des trous d'obus,du sous-bois un vrai tracé VTT Le final était tip top ...
par Francebiquet
02 oct. 2023 23:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Saint Maugan

bonjour je suis venu pour encourager et soutenir une reprise de rando sur un terrain que l'on sait intéressant et je ne regrette pas mon déplacement alors que la rando de Pont-Réan est à ma porte juste à mieux avertir des boucles et changements de direction 100 m avant la boucle de 800m extra! brocé...
par Francesquale
04 oct. 2023 00:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Saint Maugan

Vidéo de la rando (en cours de traitement)