39 résultats trouvés

Retour

par FranceToolman
31 mai 2021 13:44
Aller au forum
Aller au sujet

[TRACE] Tour du lac de Guerlédan .

Bonjour , je vous met a disposition une trace sur le tour de Lac de Guerlédan . Je n est pas vérifié personnellement cette trace ,mais elle me proviens d une personne de confiance (d ou le partage :clin ) https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/2/344b9ce/a1c6ef9/3baf7aef92c8664...
par Cap Vertmistertt
11 juin 2022 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Alors là je crois qu'il y a malentendu :? S'il est vrai que notre rando, pendant 2 éditions, a proposé un parcours spécial de 28-30km très condensé en "descentes de la mort" et autres "montées impossibles", je ne pense pas que dans notre communication nous ayons laissé croire que...
par FranceVTT56
26 août 2022 21:06
Aller au forum
Aller au sujet

Never Give Up Challenge

Après un travail de longue haleine, et grâce aussi à la confiance de la ville de Redon, nous sommes enfin heureux de pouvoir vous annoncer la création de notre propre évènement VTT, qui se veut novateur, ludique, convivial, et bien sûr engagé, puisque cela fait partie de notre ADN. Alors notez bien ...
par FranceJanobiwan
10 sept. 2022 06:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: EGERIE fabricant cadres sur mesure

:clin N'hésite pas si tu as des questions!

il y a un reportage sur Egerie dans le dernier vélo vert. :D

Et sur la page Facebook de vélo vert ils ont mis 2 3 photos pour illustrer ce reportage, on voit mon cadre accroché au mur 8-)
par FranceToolman
12 sept. 2022 10:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Travailler son foncier

Bonjour @alb ;
Pour ma part je fait du foncier a partir de cette saison j essai de faire au minimum une sortie de 3 heures sur route en evitant de taper dans le cardio , pour le cardio on vera cela sortie d hivers .
par Franceguillerm
21 sept. 2022 23:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Covoiturage

Salut à tous !! :up
Je propose du covoiturage dimanche prochain :
- départ de Rennes pr 7h45
- Rando de Guemene-penfao
- 2 places possibles
:ole
Tchao
Erwan
par FranceJulien BZH
30 nov. 2022 19:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

Salut, un VTTAE c est avant tout un VTT non ? A partir de là je vois pas vraiment l intérêt de le rajouter ... certains viennent parfois en gravel et ne font pas un foin pour que l on rajoute la pratique aux affiches ... Fais ta rando, prends du plaisir et arrête de te poser ce genre de questions .....
par FranceToolman
08 févr. 2023 13:37
Aller au forum
Aller au sujet

Vol de vélo !

Vu sur pas mal de forum une augmentation des vols de velo via la géolocalisation de Strava Vous avez la possibilité de masquer des parties de votre carte d'activité à la vue d'autres athlètes Strava. Vous avez aussi une option pour configurer une préférence par défaut afin qu'elle soit automatiqueme...
par FranceToolman
12 févr. 2023 19:10
Aller au forum
Aller au sujet

Support Garmin

bonjour. , Avec les soucis rencontré avec Strava , nous avons fait une BBcode Garmin. . il vous faut juste que votre activités soit public ;Cadena ouvert https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/2/dd74a7d/55b5fe1/1ea2bf0da5d9a37957276064f1d227c7.png Ensuite. copier juste le n° d...