43 résultats trouvés

Retour

par FranceBart
20 nov. 2023 22:26
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Rando téléthon Plédran

Bonjour,

Après un travail de tronçonnage sur plusieurs portions du parcours, la rando du Téléthon à Plédran est maintenue le 26/11. Nouveaux parcours avec un ajustement pour contourner des zones dont l'accès n'est pas encore autorisé.
par FranceFabien
21 nov. 2023 07:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: obligation d'être connecté pour accéder au calendrier VTT

Bonjour, Je me demande pourquoi il faut désormais être connecté (avec un compte) pour avoir accès au calendrier VTT ? Quel est le raisonement derrière cette update ? Merci Pour que tu viennes te présenter?! Échanger avec nous?! Proposer des frees?! Donner ton avis?! Bref participer au forum?! Bienv...
par Francelatortue
22 nov. 2023 19:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Pouaaah !!!!! journée plein la tête !!!! :marteau :marteau Calcul longueur de rayon et tension rayon en fin de montage suivant cercle, pratique et poids du pilote :marteau :ole vache il vaut mieux prendre des roues usine ils en ont rien a cirer de tout ça !!!! :mdr Nan je déconne ça va être top :ole...
par Francestephp
29 nov. 2023 18:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Moi c'est Stephane membre tres actif du club de Saint Goueno VTT (22), ma pratique est enduro engagé et depuis que j'ai le Vttae je reprise les randonnées avec un grand plaisir et donc merci pour le calendrier.
par Francenicodieb
04 déc. 2023 21:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Bonjour

Nicolas, en XC depuis 1989 (à l’époque un Muddy Fox rose 😅)
Breton depuis 2014 je roule sur Ploërmel et les communes voisines.
Merci pour la tenue du calendrier ; c’est top pour les infos randos 👍
A bientôt sur les chemins (ou … sur la route 😉)

Amicalement
par Francesquale
24 janv. 2024 14:39
Aller au forum
Aller au sujet

Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

Edit: ca y est c'est la dernière ligne droite https://i.ibb.co/yfmQLVs/Cotissoise.jpg En vue de l'édition de 2024 de la rando VTT de Lanvallay nous créons un tout nouveau sentier Nos espérons qu'il vous plaira et que vous serez nombre à l'inaugurer le 14 Avril https://youtu.be/NZunfei18Ts Il y a enc...
par Francelatortue
21 févr. 2024 17:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Nouvel Animateur

Un de plus dans la tem "randovtt" !!! :ole @alb nous rejoint comme "animateur " ;mml

Bien venu a toi !!! ;tooth
par Francelatortue
22 févr. 2024 20:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Beau montage !! il faut de la patience ...... le savoir faire vient avec le temps (j'y suis pas encore ;etoiles ) mais je suis du genre têtu :mdr

Je pense vendre mes montages d'ici ......... :ha quand ce sera au top :clin