42 résultats trouvés

Retour

par FranceFabien
29 avr. 2023 12:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

alb a écrit : 28 avr. 2023 23:45 En attendant, on a toujours pas vu les photos du nouveau bike de Fabien ;) :ole
Suffit de demander :ole

Image
par Francesil
14 sept. 2023 20:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Photo/Video du Net

Les dolomites, c'est beau ! Et c'est ... haut ! ;siffle
par Francelatortue
28 oct. 2023 19:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: (mon gravel) Stajvelo Roca

Par contre magnifique les roues!!! :up :eek: moi qui part dans quelques semaines en stage de "monteur de roue" je vais regarder ça de plus près !!! les tensions ne doivent pas être facile facile ;grimace On peut déjà prendre rendez-vous pour un montage artisanale ? :D ;chapeau OUh là pas ...
par FranceBEA
08 nov. 2023 19:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [ANNULEE] RANDO DE L'AFF BEIGNON PORTE SUD DE BROCELIANDE 2023

Bonjour à tous, Pour être clair, nous avons eu très peu de dégâts suite à la tempête. Il y a quelques arbres mais rien de méchants. Les traces n'ont pas été abimé. Il nous manquait jusque le feu vert de nos dirigeants la haut (faite des déclarations, des démarches et le jour on aurait besoin d'eux b...
par Francelatortue
16 nov. 2023 14:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

alb a écrit : 15 nov. 2023 22:59 Projet de fin d'année, montage d'une paire artisanale 8-)

Image
ça va être top ça :up
par Francelatortue
17 nov. 2023 19:26
Aller au forum
Aller au sujet

Jeu de NOËL

C'est pas tout de suite mais des info a venir dans la partie général du FOFO bon par contre il faut être inscris et participer
Pour l'instant 200€ de lot a gagner .

La suite dans quelques jours :ole :ole :ole
par FranceBabyQ
17 nov. 2023 22:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Bonjour à tous,
je me présente Dany de camors, je roule sur toute la région Morbihanaise, faisant parti du club de VTT de Camors nous organisons régulièrement randonnées et manifestations cyclo. :clin
par FranceFabien
19 nov. 2023 17:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 32ème rando VTT SAINT THURIAL BROCELIANDE le dimanche 19 novembre 2023

Merci aux organisateurs d'avoir maintenu la rando, les préparatifs ont dû être sympa ;etoiles Parti sur le 55, en singlespeed, pour ma part j'ai baché en bas du barrage, pour finir à 45km. Pas mécontent quand même vu le terrain et la forme du moment. Les ravitos etaient ouaouuu.. quasi en fringale a...
par Francelatortue
20 nov. 2023 22:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: obligation d'être connecté pour accéder au calendrier VTT

L élaboration d'un site n'est pas gratuit ( sauf chez les bisounours) s'inscrire est gratuit le nombre d'inscription peut nous facilité les choses .

Et enfin peut-être le respect du travail effectué ;)
@clemcloum