5 résultats trouvés

Retour

par FrancePATATRAK
10 mai 2022 13:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits pour la rando de Tremeven

:marteau BONJOUR AMIS (AMIES) VETETISTES :bike JOUR J-5 POUR NOTRE RANDO AVEC DE NOUVELLES PORTIONS L EQUIPE PREPARE LE TERRAIN (CA VA MONTER ET DESCENDRE) ;Ouf JE VOUS DONNERAIS D AUTRES COMPTES RENDUS PAR LA SUITE ;chapeau A BON ENTENDEUR :bike
par FrancePATATRAK
12 mai 2022 14:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits pour la rando de Tremeven

:ole bonjour toolman aujourd hui pas de majuscules ;nonon (oui chef) je passe en minuscules :clin J-3 aujourd hui repos :cry: demain et samedi :alert balisage je me renseigne aupres de mon .fume president pour vous transmettre les deniveles ;chapeau a bon entendeur :bike :mdr :mdr :mdr :mdr :clin :c...
par FrancePATATRAK
13 mai 2022 13:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits pour la rando de Tremeven

:ole bonjour j-2 c est parti pour le balisage :alert je fais la partie entre les deux ravitos :alert comme convenu je vous donne les deniveles verifies par le boss .fume le 15 KM 270d+ LE 32KM 645d+ LE 43KM 900d+ ;chapeau a bon entendeur :bike
par FrancePATATRAK
14 mai 2022 13:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits pour la rando de Tremeven

:ole bonjour j-1 :alert balisage presque fini :alert terrain tres sec ;chapeau salut asterix :arrow: 1er ravito kerfoucher sur tremeven 2eme kerret pres de la riviere l elle sur locunole :arrow: ;chapeau a bon entendeur :bike
par FrancePATATRAK
16 mai 2022 14:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Circuits pour la rando de Tremeven

:ole bonjour :-D nous sommes tres satisfaits de vous avoir fait plaisir ;mml vu les bons commentaires sur le site :up et lors de votre passage sur les ravitos :up tout les participants etaient ravis :-D de cette matinee sportive :bike et :alert des nouveaux circuits :up resultats participants :bike ...