7 résultats trouvés

Retour

par FranceFabien
14 juin 2022 01:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Que j' ai réussi à remonter sur le vélo aujourd'hui,, pour 13 km.
Quasi trois mois sans mettre le cul sur une selle, du poids en rab, c est duuur le velo
par FranceFabien
08 oct. 2022 11:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Hello Kenan :ole bon retour parmi nous..
par FranceFabien
29 avr. 2023 12:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

alb a écrit : 28 avr. 2023 23:45 En attendant, on a toujours pas vu les photos du nouveau bike de Fabien ;) :ole
Suffit de demander :ole

Image
par FranceFabien
06 mai 2023 18:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Qu apres avoir commencé à courir un peu en début d' année, j ai fait mon premier trail aujourd'hui, avec mon fiston, de 8km à Cournon.. c etait super 😁😁😁 :ole
58 min, mais on n est pas derniers (88 sur 130)
par Francelatortue
08 mai 2023 11:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Et tu roulais quel secteur sur Rennes? Sud, nord, est, ouest. Circuit de prédilection, départ de Cesson direction la vallée du Couesnon en passant par la foret domaniale de Rennes. Mais j'adorais tous le secteur Pont Péan jusqu'à Pléchatel. Globalement, je trouvais le secteur Rennais et alentour pl...
par FranceNicky
15 mai 2023 23:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] VTT et marche le 4 juin à Leuhan

Bonjour Kenan,
le 23 km est très abordable avec 275 m D+. La première partie est plutôt roulante, mais il sera nécessaire d'appuyer sur les pédales jusqu'au premier ravito. Il y aura quelques bosses sur la deuxième moitié. Il y aura des beaux chemins à découvrir...
par FranceNicky
18 mai 2023 17:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] VTT et marche le 4 juin à Leuhan

Si vous avez l'habitude effectivement le 35 est plus "rando classique" avec D+, descentes, singles... 794 m en D+, possibilité de couper 2 petites boucles de 2-3 km