15 résultats trouvés

Retour

par Francelatortue
07 oct. 2022 10:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Que cadre Yéti ASR5 (26 pouces) vendu et livré cadre Sobre OFF commandé :ole :ole :ole :ole
par Francelatortue
20 oct. 2022 20:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

[imgImage][/img]

Début de montage du New Winter bike :clin
par Francebiquet
31 oct. 2022 11:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] rando Ploufragan

bonjour une première à Ploufragan pour moi hier dimanche matin et ce fut un régal: -circuit sec malgré tout -fléchage impeccable pancartes+rubalise de confirmation -des singles,du technique,du vallonné ce fut très varié et très joueur,avec toujours de la vitesse -de beaux paysages comme les chaos du...
par FranceWil
21 nov. 2022 23:10
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Bonnemain Samedi 26 Novembre

Bonjour à tous, Les VTT du Mesnil organisent la Rando de Bonnemain samedi 26 novembre. Les départs seront à partir de 13h30. 4 parcours VTT 25, 35, 45 et 55km et 2 pédestres 8 et 12km. Ravitos sur les circuits et bière et collation à l'arrivée. La rando est cette année en faveur de l'association des...
par FranceLbelge
07 janv. 2023 15:05
Aller au forum
Aller au sujet

[ A VENDRE ] Sobre UPGRADE

Bonjour. Je vends mon sobre UPGRADE -endurigide acier : -Cadre de 2016 bon état general (traces d'usures normales) Roues 29pouces ZTR Flow moyeux Dt 350 à l'avant et Hope pro 4 a l'arrière (rayons repris pour la vente) -Freins Shimano deore 2020-disques très bon état Transmission SRAM 11v chaîne neu...