15 résultats trouvés

Retour

par FranceLolo22
02 mai 2022 21:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le Dimanche 1er Mai

Bonjour à tous, J'en ai fait des randos VTT, mais là je crois que c'est l'une des meilleures techniquement de la région. Sur le 40km, 2km de bitume seulement et encore... Des tracés de dingue, du boulot de préparation incroyable dans les bois, du débroussaillage nickel. Bref du bonheur, un seul regr...
par Francejolitorax35220
17 juin 2022 17:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] COMBOURG c'est le 19 Juin pour la 29ème

franck a écrit : 17 juin 2022 15:59 Pinaise le dénivelé !?! Il y a ça qui compte ?
Oh que non, pour moi, un peu de descentes mais aussi des p'tes traces en sous bois avec du pilotage et de la technique .tordu .tordu
par Francejolitorax35220
19 juin 2022 19:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] COMBOURG c'est le 19 Juin pour la 29ème

:ole Petit retour de rando: parti sur le 45 La première boucle assez roulante et un peu trop de routes à mon goût, mais ça tombait :mdr bien : ça à permis de laisser les gouttes tomber sans trop de problèmes La 2eme partie beaucoup plus💪💪 avec du sous bois, du single ou il fallait faire attention au...
par Burkina FasoLAURENT BROCHARD
02 juil. 2022 17:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Bubry 1 juillet

Hé non Mr l 'Administrateur , je l ai est tous fumé comme promis plus haut , j ai vue le solex des bois ,mais il n' a pu prendre ma roue :ha .
Une excellente organisation , j ai enchainé le 35 et le 25 pour finir dans le noir :ole .
A l année prochaine .
par FranceToolman
13 août 2022 07:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: frein magura MT8 ou shimano XT ?

Perso je vote shimano, que de galère avec magura ….
par Francelatortue
13 août 2022 10:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: frein magura MT8 ou shimano XT ?

Perso je suis en XT 8000 et c'est top même la purge est facile a faire,en trois ans une seul fois :mdr
par Francelatortue
07 sept. 2022 17:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pédalier shimano

un petit retour site au top !! commande passé le 31/08 reçu le 5/09 le pédalier!!! ;siffle ;siffle ;etoiles .tordu de toute beauté :P ;grimace Pour info pour les pro Sram le boitier de pédalier "sram dub " monté fin juin était déja grippé sur le côté plateau :cagnou il n'y a pourtant pas e...
par Ukrainezugzwang
06 oct. 2022 17:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sandwich de fin de rando

Pour une galette saucisse à l'arrivée je dégaine sans problème 8 euros !!