6 résultats trouvés

Retour

par FranceEl Jissé
24 mai 2021 10:28
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Ce sera certes dans des conditions un peu particulières en raison de la pandémie, mais notre rando de printemps prévue pour le 30 mai aura finalement bien lieu. Cinq circuits : 17-24-38-47 et 57 km, avec des dénivelés de 160 à 750 m. Du roulant, du technique, du physique. Vous trouverez les modalité...
par FranceClaudelb29
13 juin 2021 20:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Après plusieurs mois d'arrêt, on a essayé de contenter le maximum de personnes. Plusieurs participants nous on dit merci d'avoir organisé cette rando. On a tous besoin de voir d'autres horizons, c'est vrai que tourner autour de la maison, ça va un moment. Je voulais remercier en temps que membre du ...
par FranceOceane
15 juin 2021 12:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Tres belle rando. On voit bien l'expérience d'un club pour optimiser le terrain, qu'on aurait plus de mal à faire seul. Pas grand chose à dire si ce n'est bravo et surtout merci d'avoir osé l'organiser.
En espérant que les autres clubs du coin fasse de même.
A très bientôt. 😉
par FranceCamfrout VTT Nature
16 juin 2021 17:48
Aller au forum
Aller au sujet

La Camfrout Rando Nature

La Rando de Camfrout revient avec 3 nouveaux parcours VTT (25km, 44km et 57km)
par SuisseChrysaor
14 avr. 2023 10:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rochs des mont d'Arrée 2023

J'ai fait le 120km l'année dernière et j'étais plutôt déçu, je m'attendais à plus de single sympas et une meilleure ambiance. Il y avait quelques passages techniques comme au Nivot mais vu le monde y'a pas mal de gens qui mettent le pied à terre et au final aucun moyen de profiter. Les ravitos à cou...