270 résultats trouvés

Retour

par FranceToolman
15 avr. 2024 11:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Ce sera une première pour ma moi 😊😊
par FranceToolman
15 avr. 2024 20:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

Chez canon ils savent faire des machine de dingue , mon meilleur vélo un FSI de 2016 orange fluo , un vélo de malade 🥰
par FranceToolman
17 avr. 2024 16:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Petite précision, Nous ne communiquons pas les tracés. 90 % du circuit est sur propriètés privées et nous n'avons de droit de passage que pour la rando. Merci de respecter ces autorisations, sinon, c'est toute notre manifestation qui sera en danger. A dimanche Pour information, quand on roule avec ...
par FranceToolman
21 avr. 2024 19:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Et de trois déçu , du vrai VTT pour les 15 premiers km et après le premier ravito , j'ai commencé à faire la grimace avec ces bourbiers… de grands chemins sans intérêt a part faire monter la moyenne , j ai même pas bu la bière car il était trop tot ( c'est vous dire )... du coup j'ai gardé l'elastiq...
par FranceToolman
22 avr. 2024 10:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

PS ; Je m'appel Sylvain HERY, j'ai en grande partie réalisé le tracé et j'aurai bien aimé échanger de vive voie avec moos35, fabien et toolman. Mais là, après 3 jours de bénévolat, je vais me couché pour reprendre le taf demain. Bonne soirée Bonjour team3rivieres Il ne faut pas le prendre mal , on ...
par FranceToolman
23 avr. 2024 16:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Courses vtt pro

Ca va se calmer côté français : avec les performances de Koretzky et sarrou, les places sont jouees. Dommage pour Carod qui revient en forme ( crevaison au mauvais moment dimanche), pour dubau ( blessé samedi) et griot qui a fait un yoyo magique dimanche. De toute manière, pour Griot comme Carod, l...