Plus de 1716 résultats ont été trouvés

Retour

par Francesamsam56
09 juil. 2025 16:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Pour les fourches et amortisseur tu as aussi "fast suspension "à côté de Lambale avec une belle cartouche cs5.
par FranceMauresque
10 juil. 2025 16:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Pour les fourches et amortisseur tu as aussi "fast suspension "à côté de Lambale avec une belle cartouche cs5.

Je confirme, une bonne maison tenue par un passionné fin technicien, et qui fait passer avant tout la satisfaction client.

Un exemple : j'ai une Fox 36 avec cartouche SC5 de chez Fast ...
par Francesquale
14 juil. 2025 14:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Pleucadeuc ARMC 2025

Revenu de Pleucadeuc

Super parcours temps idéal pour rouler quelques innovations par rapport à l'an dernier
le seul regret pas fait le secteur des ponts jumeaux à un moment j'ai eu peur d'avoir loupé une flèche mais après analyse de la var
il y avait bien hors jeu sur le secteur :mdr (belle ru ...
par FranceBisiklet35
14 juil. 2025 19:45
Aller au forum
Aller au sujet

Sympa cette petite rando pour une bonne cause. Assez roulant mais avec un max de singles jusqu'au 2ème ravito, après plus costaud et technique sur la boucle des grands circuits. Pas l'air d'avoir une grosse affluence encore :(
Je me suis bien amusé, merci à toute l'équipe de bénévoles
par Francesil
14 juil. 2025 20:42
Aller au forum
Aller au sujet

Oui c'est clair on a fait le plein de singles ce matin. Je n'avais jamais fait la rando de juillet.
Fallait pas tout donner dès le départ, a partir du 38ème on a mangé du dénivelé et des patates :mdr :up
Merci pour tout ça ;chapeau
par Francesquale
14 juil. 2025 21:27
Aller au forum
Aller au sujet

petite viedo du parcours 50km manque juste le secteur des ponts jumeaux :ha

n'hésitez pas à aller voir la vidéo de 2024 là on avait eu droit au secteur des ponts jumeaux
par Francektm
15 juil. 2025 11:30
Aller au forum
Aller au sujet

Salut tres bonne rando ce matin ,bien roulante au debut et plus costaud sur la fin,fallait pas partir trop vite pour en garder pour la fin,chose que je n ai pas fait :mdr Beaucoup de racines mais heureusement terrain sec,de beaux singles et de la montée un peu technique pour finir. Merci aux ...