Plus de 1851 résultats ont été trouvés

Retour

par Francepascal 56
23 mars 2026 19:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Levo gen 4 autonomie

Salut Toolman

Merci pour ta réponse, combien de dénivelé en général
Sinon pas franchi le pas pour le gen 4
Mon gen 2 roule du tonnerre et point de vu autonomie il est
toujours au taquet 90 km minimum suivant le dénivelé avec une batterie de 700 wh malgré ces 10 000 km
par FranceFayoh
01 avr. 2026 15:17
Aller au forum
Aller au sujet

Organisation de sorties VTT et partage de traces

Bonjour à tous,

Je regarde pas mal les retours de sorties et les traces GPS partagées ici, ou via des sites comme velocitron et je trouve ça super intéressant pour découvrir de nouveaux parcours. J’essaie de m’organiser aussi des sorties un peu plus régulières, mais je galère encore à bien ...
par FranceFabien
01 avr. 2026 15:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Organisation de sorties VTT et partage de traces

Tu es de quel secteur?
Il y avait une tradition des frees qui a malheureusement presque disparu 😓 qui dit rouler en groupe dit on s attend. Souvent en haut ou en bas, mais surtout on rigole et ce n est pas de la compet.

Pour preparer des traces sur lesquelles tu n as jamais roulé, deux indicateurs ...
par FranceFabien
03 avr. 2026 11:17
Aller au forum
Aller au sujet

32 pouces

Voila, on avait des prémices l'année dernière, cela se developpe cette annee : le format 32 pouces, en vtt et gravel.
Une victoire d etape sur la cape epic, plusieurs modeles presents au salon de taiwan, des constructeurs de fourche et de roues qui se mettent au format.

Alors selon vous, cela va ...
par Francesquale
06 avr. 2026 15:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Loyat.

j’espère être encore capable de rouler à cet age bon d'ici là on aura des vae à 250 Nm, 2000w de puissance crête et 2000wh de batterie :mdr

A 10:36 j'attendais l'ouverture pour passer pas mal d'arbustes sur le bord déjà que les VAE on mauvaise réputation alors si j'accroche en doublant :mdr
par Francesil
06 avr. 2026 15:56
Aller au forum
Aller au sujet

Toolman a écrit : 06 avr. 2026 06:37 @sil a 10’36 tu es collé ou quoi 🤣🤣🤣
J'ai une réclamation, Martine elle passe à la télé de face et moi on voit que mon :sex :marteau :mdr
par Francesil
06 avr. 2026 16:01
Aller au forum
Aller au sujet

En tous cas, c'était une bien bonne rando avec pleins de bon singles alternés de chemins roulants pour récupérer :up .
De bonnes patates aussi et du coup pas mal de dénivelé.
Merci à l'orga et aux bénévoles !
par Francesquale
06 avr. 2026 18:54
Aller au forum
Aller au sujet

En tous cas, c'était une bien bonne rando avec pleins de bon singles alternés de chemins roulants pour récupérer :up .
De bonnes patates aussi et du coup pas mal de dénivelé.
Merci à l'orga et aux bénévoles !

la 1ere partie un peu plate 250m de d+ sur les 19 1er km heureusement la seconde ...
par FranceZouzou59
07 avr. 2026 08:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 5 Avril 2026

Bonjour,
Je voulais vous remercier pour le boulot fourni pour nous proposer une magnifique rando. J'ai une heure de route pour venir à St Thois et je ne regrette pas. Votre circuit est top. Fléchage parfait. Bonne ambiance avec bénévoles et vététistes cools. Vous avez fait fort sur le D+, ça piquait ...