Plus de 1481 résultats ont été trouvés

Retour

par Francesquale
13 avr. 2024 13:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

Arff 1h30 de la cabane sa commence A faire beaucoup…. Une fois sur le vélo on n'y pense plus j'ai fait 2h15 de route pour aller à St thois et pas de regret en plus ca a fait du bien à la voiture avec un bon décrassage :up https://i.ibb.co/tBpZ4C7/IMG20240413112837.jpg https://i.ibb.co/RpCDPWn/IMG20...
par Francealb
13 avr. 2024 20:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Courses vtt pro

Immersion avec un tour commenté du circuit XC de Mairiporã au Bresil.





Alb.
:bike :bike
par Costa RicaDjag
14 avr. 2024 17:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

J'ai repris le vtt ce matin après un arrêt de 6 mois. Trop heureux de ressortir enfin mon vtt sur des chemins secs et avec du beau temps!
par FranceFabien
14 avr. 2024 21:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Courses vtt pro

C'est rare de voir de si petits écarts dans les 20 premiers. Ca se tire la bourre chez les hommes français pour les deux places olympiques.
2 Koretzky
4 sarrou
9 griot
12 dubau

Beaucoup plus loin carod ( mais avec schurter)
par FranceFabien
14 avr. 2024 21:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

J'avais bien compris :marteau je disais juste chapeau, beaux cuissots.
Mon 32 me va bien en ce moment, on verra en deuxième partie d'annee si je repasse au 34
par Franceteam3rivieres
15 avr. 2024 19:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Peut ztre +1, pour une première également On peut partir jusque quelle heure pour le raid? Ben c'est à toi de voir, l'important est d'arriver avant la fermeture de la buvette ! :clin Les machines vont mettre 3h30, mais il faut compter autour de 5h pour faire le tour. Il y aura 4 ravitos sur le raid...
par Francesil
15 avr. 2024 20:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tu as fait quoi aujourd'hui pour ton velo ?

Toolman a écrit : 15 avr. 2024 11:40 Déjà que tu calais à partir de 30 kms , là avec un 36 au km 22 tu vas être cuit 😂😂😂😂😂😂😂🙈🙈🙈 :dtc :dtc :dtc :dtc
J'en ai fait 40 dimanche et certains ont dit que je montais bien Image
par Francesquale
16 avr. 2024 07:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

Bilan de l'édition 2024 de la cotissoise : -VTT 429 -Pedestre 108 -Gravel 74 Soit un total de 611 inscriptions :up Seuls petits couacs les derniers arrivés n'ont pas eu de cassedale dommage il n'en manquait qu'une petite dizaine. Et un ravito dévalisé la rançon du succès. L'an dernier on avait dû fa...
par FranceROC GUITTE VTT
16 avr. 2024 23:01
Aller au forum
Aller au sujet

Rando VTT Guitté le 1er Mai (7 ème édition)

Bonjour à tous, le Roc Guitté VTT organise la 7ème édition de sa rando VTT, qui a lieu comme tous les ans le 1er MAI. Les équipes sont sur le pont , tout les week-end, depuis novembre, pour vous concocter un tracé aux petits oignions!!!! Au menu: -Créations de nouvelles zones , single en sous bois à...