Plus de 1476 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceJerome44
18 mars 2024 09:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando des jonquilles St Jean de la poterie 17/03/24

Merci aux organisateurs,

Une rando très physique cette année, le terrain était très gras et glissant. C'est une rando technique très courue, avec la boue, c'est une autre dimension, 54 km pour 12,6km/h de moyenne, je ne me souvient plus avoir eu une telle moyenne depuis que je la fait.
par Francealb
18 mars 2024 15:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Probikeshop reprends du service en avril. Après l'injection de 3,5millions d'€ ! "On arrête les vélos complets et on se focalise sur les pièces, accessoires et équipements pour vélos. Le vélo, c’est le marché qui souffre le plus en ce moment et c’est le marché le plus difficile à gérer dans la ...
par FranceFabien
24 mars 2024 19:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 24/03/2024 Saint Guyomard

Dit celui qui a labouré en électrique avant 🤣 bon en meme temps, je ne suis parti qu'à 9h20.. ( et le singlespeed, c est pas mal dans ces situations)
par Franceasterix
01 avr. 2024 12:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Recensement des graveleux

salut ;chapeau

https://www.adrisport.com/velo-gravel-l ... -cameleon/

mon nouveau bike !! :bike

les randos en vtt pour moi avec mon trek fuel !!! :clin
par FranceBubry Cyclo
02 avr. 2024 21:04
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] BUBRY VTT/ROUTE/PEDESTRE

Bonjour, Rando à Bubry le 14/04/2024 VTT : 4 circuits de 19 à 42 kms Pedestre : 2 circuits de 10 et 15kms Route : 2 circuits de 60 et 70 kms Départ de la salle polyvalente à partir de 8h Ravito sur les circuits VTT et marche, casse croûte et boisson à l'arrivée, et pot de l'amitié! Lavage des vélos ...
par FranceManuten56
03 avr. 2024 19:10
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] randonnées de la Forêt de Tremelin à Inzinzac-Lochrist

Bonjour, :ole Le club cyclo du CLP Inzinzac vous donne RDV Dimanche 7 Avril 2024 à La Halle de LOCASTEL pour la 28eme édition nos randonnées. les chemins vous attendent, dernier nettoyage aujourd'hui avec encore des arbres à couper. C'est gras mais ça passe VTT 3 Circuits 18, 32, 42 km Marche 2 Circ...
par FranceLol-56
03 avr. 2024 20:32
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Randonnée Cléguer 28 avril

Bonjour à tous Les chemins de Cléguer ont été nettoyés après les différentes tempêtes, il y a eu beaucoup d’arbres de couper pour rendre les sentiers praticables 😅… Venez découvrir ou redécouvrir avec les 3 circuits VTT de 25 à 44 km et les 2 circuits marche 10 et 15 km qui ne restent que sur la com...
par FranceManuten56
05 avr. 2024 13:26
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] randonnées de L a Forêt de Tremelin à Inzinzac-Lochrist

Bonjour ;chapeau Dernière reconnaissance des circuits ce matin, tout est prêt pour vous accueillir Dimanche 7 avril à la halle de Locastel à Lochrist. 3 Nouveaux circuits VTT 18, 32 et 42 km et deux nouveaux circuits pédestres 12 et 14 km Apparemment le beau temps sera de la partie. On vous attend n...
par FranceFabien
05 avr. 2024 15:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saint Just

Je n'y suis pas allé cette semaine, mais habitant pas loin, j'y vais régulièrement. Beaucoup des singles sont protégés et tres rarement boueux. Apres, il y aura 3-4 passages qui ne pourront pas etre evités. Dc je pense que ce sera humide mais pas collant globalement
par Francesquale
06 avr. 2024 10:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

Dernier réunion hier soir pour la préparation de la rando On espère le beau temps pour le 14 ca semble bien partis Bonne nouvelle les inscriptions pour le gravel dépassent les 40 inscrits et on espère 60 à 70 à la clôture jeudi pas mal pour une première pour les VTT c'est 600 inscriptions obligatoir...