Plus de 1431 résultats ont été trouvés

Retour

par Francektm
10 déc. 2020 18:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Bonjour,je me présente Pierrick de Vannes alias KTM :lol:
Vivement le retour des randos,ça manque quand meme :bike
par Francemichel56
11 déc. 2020 11:23
Aller au forum
Aller au sujet

Bravo

Bravo pour le nouveau forum, merci à LaTortue et Toolman de m'avoir inscrit, un peu laborieux pour le mot de passe mais c'est fait. Un peu de moi maintenant, je ne venais plus sur le forum parce que justement il n'était plus sécurisé, et aussi parce que j'ai pris quelques bourre pif avec un faux cou...
par Ukrainevieuxchnoc
11 déc. 2020 15:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Salut à tous
Juste pour dire que je suis présent pour lire vos élucubrations :mdr et féliciter les créateurs repreneurs de ce new forum.
Je ne manquerais pas de vous "chambrer" de temps en temps :mdr
Bon covid à tous :ole :ole
par JamaiqueRUSH 29
11 déc. 2020 18:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Hello,

Voili voilou basculement sur le new site, merci aux Admins. :one
par Franceindigo
11 déc. 2020 18:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Depuis mardi inscrit sur le nouveau site et comme dit en MP à Toolman et latortue mais autant le dire haut et fort....Merci de continuer dans le même esprit c'est à dire la passion du VTT sous toutes ses formes
:ole
par FranceJiB
11 déc. 2020 20:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

JiB, ex-Jibé, sur le forum depuis la nuit des temps ! A l'époque, il y avait "altavista" dans le nom je crois. Tant de rencontres faites grâce à VTTrando, je ne peux pas l'abandonner, malgré la grosse dérive de ces derniers temps qui m'a fait prendre mes distances (comme beaucoup d'anciens...
par Francelatortue
11 déc. 2020 20:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

indigo a écrit : 11 déc. 2020 18:57 Depuis mardi inscrit sur le nouveau site et comme dit en MP à Toolman et latortue mais autant le dire haut et fort....Merci de continuer dans le même esprit c'est à dire la passion du VTT sous toutes ses formes
:ole
Yep bien venu a tous !! :ole

A vous maintenant de le faire vivre ;)
par FranceFleche jaune
11 déc. 2020 20:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Je me présente Flèche jaune
Du 35 :one

Merci pour votre travail
Beau site qui reprend nos repères c'est bien, il faut dès maintenant l'animer, et lui souhaite beaucoup de succès
par Francemichel56
11 déc. 2020 23:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Michel56 de Muzillac, président à vie des retraités heureux qui usent les peaux de chamois sur la selle, jeune senior sur le forum, 730 connexions sur "l'ancien" forum. Je ne roule plus dans le maïs, uniquement sur l'asphalte aujourd'hui pour cause d'articulations qui craquent un peu parto...
par Franceasterix
12 déc. 2020 10:15
Aller au forum
Aller au sujet

[FREE] Free du gaulois !!

salut sortie sur Moélan Sur Mer en partant à 8h30 en partant de là https://www.google.fr/maps/@47.8195037,-3.651901,3a,75y,241.18h,70.27t/data=!3m9!1e1!3m7!1s-kK93TDkknfh0fgH_0zyEQ!2e0!7i13312!8i6656!9m2!1b1!2i46 tchaoooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :asterix