Bonjour,je me présente Pierrick de Vannes alias KTM
Vivement le retour des randos,ça manque quand meme
Plus de 1623 résultats ont été trouvés
- 11 déc. 2020 11:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bravo
Bravo pour le nouveau forum, merci à LaTortue et Toolman de m'avoir inscrit, un peu laborieux pour le mot de passe mais c'est fait. Un peu de moi maintenant, je ne venais plus sur le forum parce que justement il n'était plus sécurisé, et aussi parce que j'ai pris quelques bourre pif avec un faux cou ...
- 11 déc. 2020 15:54
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: C'est juste pour dire.
Salut à tous
Juste pour dire que je suis présent pour lire vos élucubrations et féliciter les créateurs repreneurs de ce new forum.
Je ne manquerais pas de vous "chambrer" de temps en temps
Bon covid à tous
Juste pour dire que je suis présent pour lire vos élucubrations et féliciter les créateurs repreneurs de ce new forum.
Je ne manquerais pas de vous "chambrer" de temps en temps
Bon covid à tous
- 11 déc. 2020 18:23
- Aller au forum
- Aller au sujet
Hello,
Voili voilou basculement sur le new site, merci aux Admins.
Voili voilou basculement sur le new site, merci aux Admins.
- 11 déc. 2020 18:57
- Aller au forum
- Aller au sujet
Depuis mardi inscrit sur le nouveau site et comme dit en MP à Toolman et latortue mais autant le dire haut et fort....Merci de continuer dans le même esprit c'est à dire la passion du VTT sous toutes ses formes
- 11 déc. 2020 20:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: je me présente
JiB, ex-Jibé, sur le forum depuis la nuit des temps ! A l'époque, il y avait "altavista" dans le nom je crois. Tant de rencontres faites grâce à VTTrando, je ne peux pas l'abandonner, malgré la grosse dérive de ces derniers temps qui m'a fait prendre mes distances (comme beaucoup d'anciens je crois). ...
- 11 déc. 2020 20:21
- Aller au forum
- Aller au sujet
Yep bien venu a tous !!
A vous maintenant de le faire vivre
- 11 déc. 2020 20:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Je me présente Flèche jaune
Du 35
Merci pour votre travail
Beau site qui reprend nos repères c'est bien, il faut dès maintenant l'animer, et lui souhaite beaucoup de succès
Du 35
Merci pour votre travail
Beau site qui reprend nos repères c'est bien, il faut dès maintenant l'animer, et lui souhaite beaucoup de succès
- 11 déc. 2020 23:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
Michel56 de Muzillac, président à vie des retraités heureux qui usent les peaux de chamois sur la selle, jeune senior sur le forum, 730 connexions sur "l'ancien" forum. Je ne roule plus dans le maïs, uniquement sur l'asphalte aujourd'hui pour cause d'articulations qui craquent un peu partout, mais je ...
- 12 déc. 2020 10:15
- Aller au forum
- Aller au sujet
[FREE] Free du gaulois !!
salut sortie sur Moélan Sur Mer en partant à 8h30 en partant de là https://www.google.fr/maps/@47.8195037,-3.651901,3a,75y,241.18h,70.27t/data=!3m9!1e1!3m7!1s-kK93TDkknfh0fgH_0zyEQ!2e0!7i13312!8i6656!9m2!1b1!2i46 tchaoooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :asterix