Plus de 1481 résultats ont été trouvés

Retour

par FranceFabien
17 avr. 2024 14:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Petite précision, Nous ne communiquons pas les tracés. 90 % du circuit est sur propriètés privées et nous n'avons de droit de passage que pour la rando. Merci de respecter ces autorisations, sinon, c'est toute notre manifestation qui sera en danger. A dimanche Pour information, quand on roule avec ...
par Franceasterix
18 avr. 2024 11:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Graavel 17 04 2024.png
petit tour sur le circuit vtt de Moélan sur Mer !! pas mal de parties très boueuses par endroit !! :clin

tchaoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;chapeau
par FranceFabien
20 avr. 2024 15:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Je confirme aussi. Surement sur le 60, je ne vais pas zrriver de bonne heure
par FranceMoos35
20 avr. 2024 16:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Normalement je serais aussi de la partie.
Pour une 1ère.
:+one
par Franceteam3rivieres
20 avr. 2024 19:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

On est prêt !🤟
Et le soleil aussi !!🌞

On a prévu des douches pour ceux qui le souhaitent. Le parking va se faire au niveau du terrain de foot.

Vous pourrez vous restaurez à l arrivée, galettes, saucisses, frites, biè.... ;grimace

A demain :clin
par Franceasterix
21 avr. 2024 17:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

salut :asterix

belle matinée sur le terrain de jeux de Roro 29 !!! merci pour le travail accompli ,circuit très propre !! ;chapeau
Tremeven vtt.png
par FranceMoos35
21 avr. 2024 17:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Bonjour,petit retour de la rando du mené. Et bien pour ma part énorme déception. Pourtant tout avait bien commencé jusqu'au 1er ravito mais après plus rien. J'ai fait le 43 mais à part de grandes ligne droite avec du bourbier pas possible,je n'ai rien vu. Peut être fallait il faire le raid pour avoi...
par FranceFabien
21 avr. 2024 17:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Je te rejoins. J'ai trouvé les 15 premiers km superbes, tant niveau paysage que qualité des singles: techniques, fluides. Et j'ai détesté le reste ( à part deux trois passages) Inscrit sur le raid, la boucle du 60 m'a tué physiquement mais aussi moralement. Aucun intérêt : des bourbiers, des chemins...
par FranceFabien
21 avr. 2024 22:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

@Toolman on s est loupé de peu, ton strava dit que tu es parti trois minutes avant moi 🤪 bon, j ai pas fait ta moyenne ensuite 🤣
par FranceMIKEBZH22
22 avr. 2024 11:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Salut a tous, p'tit retour du raid 75 Et bien c est raid le raid, les cuisses brûlent encore, les 15 ,20 1er km joueur et technique et après c est du xc hard sur st goueno et trebry je m attendais a plus de fun mais ça aurait rajouté un coup dur aussi sur le raid, parcours très bien préparé, ça fait...