4 résultats trouvés

Retour

par FranceSpezet de Fou
11 nov. 2021 11:44
Aller au forum
Aller au sujet

rando VTT SPEZET "SPEZETHON" dans le cadre du Téléthon

Hello !!! :ole ça faisait une paille dis donc !!! bref, le Club VTT SPEZET s'associe à l'association du Téléthon pour proposer 3 circuits dans nos contrées donc, pour les personnes qui râlent parceque y avait plus de randos... je ne veux voir aucun absent !!! du coup, 3 circuits: 20, 25 et 35 km, D+...
par FranceSpezet de Fou
18 juin 2022 17:48
Aller au forum
Aller au sujet

Dimanche 26 JUIN - ROCH TOULAERON - SPEZET

Hello :ole on vous avait manqué !! :+one bon, je radote, mais si t'as jamais mis ton bike sur les chemins de Spezet, t'as loupé ta vie !! alors le 26 juin,si tu veux passer un bon moment, tu coches une crois sur le calendar, tu viens avec ta famille ou tes potos ... (y a rando pédestre aussi) pour l...
par FranceSpezet de Fou
25 juin 2022 10:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Dimanche 26 JUIN - ROCH TOULAERON - SPEZET

Hello,

balisage ok!!!
les qq gouttes ont ont tassé les chemins , y aura pas de poussière, mais pas de boue non plus !

demain, beau temps de prévu, donc tu fais pas la chochotte et tu passes nous voir !!
a demain pour les courageux!!
par FranceSpezet de Fou
28 déc. 2022 09:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

Hello, En effet, il n'y a pas de débat. le VTTAE un vélo avec des roues à crampons, donc jusqu'à la on est d'accord. qu'il soit électrique ou pas, tant que le gars devant n'est pas une quiche dans le virage en descente ou en montée, ça ma va ! :mdr le VTTAE est du VTT, pas besoin de le mentionner su...