15 résultats trouvés
- 25 juin 2025 10:51
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pléchâtel - Plec'h an Bos 2025 - dimanche 22 juin seulement (samedi 21 juin annulé cause canicule)
Merci a tout le monde , un régal cette rando, super terrain de jeux et super decor ,au top, voilà une autre bonne raison d être plus nombreux l année prochaine, gogogo on cache la case sur le calendar 2026
GOOD RIDE
- 07 juil. 2025 10:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025
Salut a tous , merci pour cette rando , c est sur y a du roulant mais les singles et parties technique était bien sympa, voilà un p'tit récap de la sortie
GOOD RIDE
- 06 nov. 2025 00:44
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] 13eme RANDO DE L'AFF en BROCELIANDE BEIGNON
Rando au top , y assez de d+ pour ce faire mal au patounette et de multiple décor varié,et que du ravito gâteau
GOOD RIDE
- 19 nov. 2025 16:52
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: 34ème rando SAINT THURIAL le Dimanche 16 novembre 2025 : VTT + Gravel + Pédestres
Et bien quel ambiance , heureusement qu il y a un paquet de musculaire qui aime rouler avec les élec et se challenger quand le terrain est propice aux 2 , chacun son rythme , quand je roulais en musculaire y a pas si longtemps que ça c était pareil entre muscu, en fin bon je m arrangé tjrs pour ...
- 25 nov. 2025 19:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [RANDO] GUENOUVRY
En voilà une rando qu elle était trop bien , et sans pluie , merci le micro climat, qql un a retrouvé ma chaussette?ouioui j ai perdu une chaussette
GOOD RIDE