4 résultats trouvés

Retour

par FranceJerome44
24 avr. 2022 08:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randonnée des Mégalithes Saint JUST

Merci aux organisateurs pour un circuit hyper propre et une organisation toujours au top. J'ai fait le grand parcours, c'est une rando très physique, dans le top des randonnées difficiles (comme Plechatel*****, Messac guipry***** et Saint-Jean de la Poterie****) Mais comme toujours il y a des longue...
par FranceJerome44
15 juin 2022 19:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Bonsoir, Le tracé du grand parcours est exigeant. je l'ai fait Samedi après midi et la chaleur "légère" fatigue l'organisme, l'ombre des chemin et bois est la bienvenue. Les liaisons sur route et chemin permettent de récupérer et de regarder le paysage :ole . Les raidards, nombreux, finiss...
par FranceJerome44
29 août 2022 13:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 20 éme ronde des trainards Malansac

Merci pour cette rando , J'ai fait le 75km (15,6 de moyenne) et je n'ai pas été déçu (la boucle du 75 rajoutait "quelques" montées !..en revenant vers le circuit "principale" la montée interminable fait mal). J'espère que personne n'a eu de réaction aux piqures de frelons dans le...
par FranceJerome44
18 mars 2024 09:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando des jonquilles St Jean de la poterie 17/03/24

Merci aux organisateurs,

Une rando très physique cette année, le terrain était très gras et glissant. C'est une rando technique très courue, avec la boue, c'est une autre dimension, 54 km pour 12,6km/h de moyenne, je ne me souvient plus avoir eu une telle moyenne depuis que je la fait.