73 résultats trouvés

Retour

par Ukrainezugzwang
30 août 2021 11:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

Bilan du week-end : Super rando ! Très bien organisée, une équipe sympa et souriante. Un cadre absolument exceptionnel, avec la mer, la lande et ses bruyères fleuries qui brillaient de mille feux sous le soleil et un ciel tout bleu. (Le passage plus arboré sur le premier tiers était très très bien a...
par Ukrainezugzwang
17 sept. 2021 20:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] CAMORS "Rando du petit bois . 19 Sept 2021

Je vais me faire un petit stock de barres de céréales. J'aime aussi les ravitos, ça permet de taper la discute avec les bénévoles et d'autres vététistes c'est toujours un moment sympa. Mais en attendant des jours meilleurs, je préfère pas de ravito que pas de rando du tout. Quand je vois le nombre d...
par Ukrainezugzwang
19 sept. 2021 14:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] CAMORS "Rando du petit bois . 19 Sept 2021

Ravi de ma matinée !! Au final, il y avait effectivement un micro-ravito. En effet toolman il y avait une zone particulièrement technique, où on pouvait laisser une pédale ou un dérailleur, j'étais en difficulté. De beaux chemins pleins de singles dans les bois, c'était parfait, j'ai bien aimé le pa...
par Ukrainezugzwang
23 oct. 2021 15:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

Franchement, je n'ai jamais été confronté ce genre d'horreur. J'ai l'impression que la cohabitation des différentes activités se passe plutôt bien par ici. J'espère que ce bien vivre ensemble restera la règle en Bretagne.
par Ukrainezugzwang
27 déc. 2021 08:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Jm29 a écrit : 27 déc. 2021 06:16 Bonjour ..
Tu chasse Pascal ??
C'est une contrepèterie ?

Tu passes, chacal ?? :D
par Ukrainezugzwang
29 déc. 2021 07:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Carrément nul ce calendrier 2022, le premier et le huit mai tombent un dimanche... Une année à patron. :lol:
par Ukrainezugzwang
01 janv. 2022 16:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 2022, Vous en attendez quoi de bon ?

Hum, en 2022, je crois que je vais surtout attendre 2023.... ;etoiles
par Ukrainezugzwang
04 janv. 2022 20:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

Je n'ai pas d'avis tranché. Perso 6 euros ça ne va pas me bloquer. Par contre dès que c'est un peu loin, l'aller-retour ça fait des sous avec le prix de l'essence, moi c'est plus la distance qui potentiellement me bloque. Et pour le tarif réduit, je suis favorable pour les jeunes uniquement. Un gami...
par Ukrainezugzwang
05 avr. 2022 08:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

latortue a écrit : 04 avr. 2022 19:38 ancien fumeur donc ..... ;etoiles
Courage, il faut être confiant. Quoiqu'il arrive, tu fais du sport, tu as arrêté, tu mets tous les atouts de ton côté pour que ça passe bien.
J'ai déjà fait trois scanners, on est jamais bien à l'aise.