73 résultats trouvés

Retour

par Ukrainezugzwang
15 avr. 2021 06:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Le Run du Sillon .2021

Les années qui filent, le variant brésilien déjà annoncé pour une quatrième vague alors que la troisième n'est pas finie, le sentiment qu'on en finira jamais. :(
par Ukrainezugzwang
18 avr. 2021 20:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport à partir 9 avril 2021 (màj 15/04)

Tant mieux pour les pêcheurs mais c'est pas logique!
Mais si, mais si c'est parfaitement logique !! On vote de dans deux mois et il y a des lobbies à caresser dans le sens du poil. ;) ;)
par Ukrainezugzwang
25 avr. 2021 20:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] de Toolman

Tu rentres par la route parce que tu es cassé de partout , tu rencontre 5 routards , pas un bonjour , que dalle , quelle mentalité les routiers ....... :cagnou Sans forcément les mettre tous dans le même panier, j'ai aussi remarqué que les bitumeux ne sont pas toujours bien aimables. Ils ont l'air ...
par Ukrainezugzwang
26 avr. 2021 19:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

400, c'est pas mal du tout alors que les randos sont au point mort. Sinon, c'est juste pour dire que j'ai vu à la télévision un médecin balancer des doses de Zeneca faute de preneur... :shock: :shock: J'ai moins de 55 ans, je n'y ai pas le droit, alors que je suis prêt à faire 100 km et signer une d...
par Ukrainezugzwang
07 mai 2021 20:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

Il serait bien de se mettre à la place des propriétaires, qui voient leur petit sentier, ravagées cet hiver Je ne vois pas le rapport avec l'hiver puisque ces coupes-gorges fleurissent quelque soit la saison ... Donc un jour un gamin qui va se planter et se retrouver avec de graves blessures, en se...
par Ukrainezugzwang
08 mai 2021 21:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

... que je ne comprends pas ce que veut dire le "bistrot de rando VVT" ? :mrgreen:
 ! Message de : Toolman
Effectivement , j ai edité le topic ;) :up
par Ukrainezugzwang
15 mai 2021 08:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Passion

Sympa, la dernière photo, à un petit côté E.T (le film)
par Ukrainezugzwang
25 mai 2021 17:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pénurie de pièces

Bien vu Tooman la comparaison. C'est vrai que ça fait bizarre, c'est le prix d'une Sandero d'entrée de gamme : https://i.ytimg.com/vi/_4VVzosOcPk/maxresdefault.jpg Moos, c'est vrai qu' on peut vite aller sur des prix importants.Même pour les pièces pou une "simple" cassette, les différence...
par Ukrainezugzwang
26 mai 2021 20:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Statistique Forum

Franchement ce n'est pas si mal en effet. Surtout qu'aujourd'hui les forums n'ont plus le vent en poupe sur internet. Quand les randos vont reprendre ça augmentera. Pour le moment pas de randos et le forum vit déjà correctement. Ce n'était pas gagné. C'est vraiment encourageant. Bravo à l'équipe qui...
par Ukrainezugzwang
30 mai 2021 15:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Lunette,laquelle choisir?

La lunette à avoir pour tous les amoureux de vélo :

Image