73 résultats trouvés

Retour

par Ukrainezugzwang
31 mai 2021 20:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tristesse

Salut Astérix, courage à toi et tous ceux qui le connaissaient. J'aime bien son sourire après sa gamelle, il en rigole après coup bien dans l'esprit du vtt qu'on aime. On voit toute son humanité dans son sourire. Rendez lui en hommage, en roulant, et roulant encore, en pensant à lui, aux bons moment...
par Ukrainezugzwang
09 juin 2021 20:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Bravo les gars ! Il faut en finir avec cette merde de Covid. Moi je suis fraichement double-Pfizerisé. Un peu secoué à la deuxième injection de Pfizer, alors que la première ne m'a rien fait. A priori, c'est qui est attendu.
par Ukrainezugzwang
18 juin 2021 07:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pénurie de pièces

Je ne sais pas si vous avez des échos similaires mais un gérant de cycle me disait qu'à cause de la pénurie de pièces, Shimano va privilégier à partir d'août le marché américain et les montures neuves. Une rupture d'approvisionnement très sévère est à attendre chez nous... :shock: Acheter une vélo e...
par Ukrainezugzwang
18 juin 2021 21:16
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Porcaro

Fabien, il faut investir. :D :D
Image
par Ukrainezugzwang
19 juin 2021 05:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: VTTAE dans les randos du dimanche

Patrick c'est le sujet touchy du monde du VTT. :lol: :lol: A ma connaissance, je n'ai pas entendu dire pour le moment qu'il y avait des randos interdites aux électriques. Sont-ils les bienvenus, je ne sais pas. Pour ma part, moi qui roule aux quadriceps ça ne me pose absolument aucun souci. Au contr...
par Ukrainezugzwang
22 juin 2021 14:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Toolman va avoir du ménage à faire ce soir. :?
par Ukrainezugzwang
26 juin 2021 13:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Votre trousse de secours mécanique?

patrick56 a écrit : 25 juin 2021 22:40 Par contre pourquoi le briquet ?
Des fois qu'en pleine forêt, tu tombes sur un concert de Paaaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ! Il faut avoir son briquet sous la main.
par Ukrainezugzwang
04 juil. 2021 15:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RACE UCI] Coupe du monde de XCO

Ils sont aussi crades que moi en rentrant ce midi. :bike

Image
par Ukrainezugzwang
08 juil. 2021 07:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: ST GILLES VIEUX MARCHE MULTIRANDO

Si on croit cet article récent, https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-gilles-vieux-marche-22530/le-comite-des-fetes-reprend-du-service-le-11-juillet-ff3e447e-1604-4cc5-9174-7fee294b1b92 elle va bien avoir lieu. C'est une bonne nouvelle. 4 euros, deux circuits un de 25km et un de 33 km (Je suis ...
par Ukrainezugzwang
12 juil. 2021 06:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: ST GILLES VIEUX MARCHE MULTIRANDO

J'ai fait le grand circuit. Finalement, j'en avais assez ! Avez la flotte les jours précédents, c'était plus technique que dans mes souvenirs. (Ce matin, j'ai mal aux pattes...) Par contre, le grand circuit par rapport au petit n'apporte pas une grosse plus value, un peu trop de route sur le grand. ...