73 résultats trouvés

Retour

par Ukrainezugzwang
14 juil. 2021 15:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Mon parcours de ce matin :

Image

En pleine action :

Image
par Ukrainezugzwang
18 juil. 2021 13:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

Michel ne nous a pas dit toute la vérité, il prétend être avec son épouse... En réalité, il n'a pas osé nous dire qu'il était avec sa maîtresse.. :D :D Du coup son inquiétude est plus que légitime. :-)

Amicalement.
par Ukrainezugzwang
19 juil. 2021 07:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

A propos de "préserver sa vie privée" comme disait Michel. j'ai un petit exemple tout bête qui me vient en tête. A la fin du dernier millénaire quand j'étais étudiant, j'avais un compte bancaire, mais ni carnet de chèque, ni carte bancaire. Je retirais en liquide au guichet. Que me demanda...
par Ukrainezugzwang
23 juil. 2021 15:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

Je viens de regarder sur le site d'un club au hasard :

https://cyclopontivy.files.wordpress.co ... n-2021.pdf

On demande le droit à l'image aussi. J'avais jamais fait plus attention que ça jusqu'à présent.
par Ukrainezugzwang
24 juil. 2021 09:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

Michel, je respecte ton point de vue, je trouve légitime que tu le donnes et je ne veux pas te faire changer. Mais sans vouloir polémiquer qu'est-ce qui te gène vraiment dans le fond ? Je veux bien qu'on invoque le droit à l'image, mais pourquoi ? Car je ne vois pas le souci, j'ai du mal à comprendr...
par Ukrainezugzwang
26 juil. 2021 08:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: JO Tokyo 2021

Grosse gamelle de Van Der Poel !

Il faut arrêter de nous mettre l'escrime. :clin
par Ukrainezugzwang
02 août 2021 14:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Voyages de boulot

Après le danger des gens qui téléphonent en conduisant, on a les pilotes qui prennent des photos en avion !! :lol: :lol: :lol: :ole
par Ukrainezugzwang
06 août 2021 21:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Location matériel

Il m'est déjà arrivé de prêter mon vélo à un copain en rade, un jour ou je ne roule pas et inversement. Je trouve ça très bien. Par contre, louer son vélo, même si ça rapporte potentiellement un peu de sous, ça sent les emmerdes. Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
par Ukrainezugzwang
07 août 2021 20:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Il pleut, il fait froid, les jours vont raccourcir et on aura été privé d'été. Vraiment dur, surtout que depuis un an et demi, la vie est un peu particulière avec la crise du Covid. Normalement, c'est la période de l'année où on fait le plein de lumière, où on recharge les accus avant les mauvais jo...
par Ukrainezugzwang
27 août 2021 11:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] RANDO U CAMARET SUR MER 29 août

J'ai commandé le soleil pour dimanche, on va être servi. (Plus que 2 places sur le 60 km)