73 résultats trouvés

Retour

par Ukrainezugzwang
26 janv. 2021 18:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tristesse

Enorme tristesse, énorme coup sur la tête, 21 ans, ce n'est pas un âge.
par Ukrainezugzwang
27 janv. 2021 16:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Offre d'emploi dans le monde du vèlo.

Il y a deux ans, j'avais discuté avec le directeur d'un magasin de sport, (le concurrent de Pontivy Bike d'ailleurs) où l'on répare les vélos. Il me disait qu'il était très difficile de trouver des mécanos. Il y avait beaucoup de mouvement, les mécanos changeaient souvent de crémerie pour négocier l...
par Ukrainezugzwang
05 févr. 2021 21:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

C'est embêtant, car quand on fait une recherche google, c'est l'ancien site qui est proposé. Du coup ça sera dur pour que des gens de découvrir le nouveau site.
par Ukrainezugzwang
10 févr. 2021 19:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Passion

La guitare !! Je m'y suis remis sévèrement à la faveur du premier confinement. Que du plaisir, au moins ça aura eu un effet positif.
par Ukrainezugzwang
14 févr. 2021 15:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

... qu'une balade en vtt dans la forêt enneigée c'est sublime.
par Ukrainezugzwang
22 févr. 2021 20:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Amateurs de houblons !

La brasserie Saint-Georges à Guern (56076), labellisée "Nature et progrès". Une bière locale, respectueuse de l'environnement vraiment excellente, le brasseur Jérôme est en plus, cerise sur le gâteau, très sympa.

http://www.brasseriesaintgeorges.fr/
par Ukrainezugzwang
27 févr. 2021 09:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

... que les terrains vont enfin ressuyer !! Les chemins vont être supers demain matin.
par Ukrainezugzwang
14 mars 2021 19:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Ça me heurte vraiment cette histoire de tubes énergétiques balancés en pleine forêt. Ça veut dire que ce sont de vététistes. Et la beauté de notre sport, c'est justement, le plaisir du cadre dans lequel on le pratique, l'amour de la nature, des paysages rencontrés. C'est pour moi totalement incompré...
par Ukrainezugzwang
16 mars 2021 22:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

En tout cas c'est vraiment bien de ramasser le déchet d'un autre. J'ai eu cette petite expérience cette été, je vois en forêt dans un endroit que j'aime particulièrement, une semelle de basket abandonnée. J'hésite et puis par flemme, par manque de réactivité, par "c'est pas moi qui l'ai mise là...
par Ukrainezugzwang
04 avr. 2021 19:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

45 km du côté de Guerledan et Quenecan. (850 de dénivelé)... Une belle luminosité, des paysages superbes, un régal.