102 résultats trouvés

Retour

par Israëlpascal 56
15 avr. 2021 12:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Autour de Lorient

un petit nettoyage ce matin , voila un chemin tout propre sans genet et lande

Image

Image

reste juste a finir la descente un peu plus loin
par FranceToolman
16 avr. 2021 07:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

15 Mai ,Ouverture des terrasses en Bretagne. :mdr :mdr :mdr :mdr


par Francemichel56
20 avr. 2021 23:18
Aller au forum
Aller au sujet

Musée de la randonnée

C'était avant, il y a fort longtemps, Musée de la randonnée Binouze, galettes saucisses, rillette ou paté de campagne, boue, bouzes, patate, gamelles, gymnase, ravito, chocolat, petit raisins secs, quart de bananes, gateau breton, pardon ,merci, 8km, 12km, 16km, 30km, 40km, 50km et+ et du soleil, le...
par FranceToolman
25 avr. 2021 12:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] de Toolman

https://www.strava.com/activities/5188257300/embed/09714d9b6f109f8274aaf9174d1efaa6d7b160ae une belle grosse boite au compteur se matin , cassé mon shifter AXS reverb ,le vernis a refaire sur le bonhomme . PS :Doublé une dizaine de VTT sur Lizio , tout le monde dit "bonjour" se met de cot...
par FranceFabien
05 mai 2021 13:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Le pass sanitaire ne va durer qu'un temps.. Comment trouver des creneaux pour se faire tester toutes les semaines? et si on commence tous à se faire tester, bizarrement, le taux d'incidence va grandement augmenter, ce serait dommage pour l'image de réussite du déconfinement.
par FranceToolman
07 mai 2021 15:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RACE UCI] Coupe du monde de XCO

Pas sur que Max Marotte puisse performé ... Dimanche dernier une petite chute s'est mal terminée. Une branche bien coupante d'arbre mort m'a légèrement coupé "la tronche". 4 points en profondeur, 6 au dessus. Bref, pas la fin de préparation que j'espérais mais heureusement j'ai juste rayé ...
par FranceToolman
08 mai 2021 08:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RACE UCI] Coupe du monde de XCO

« Echauffez-vous les mecs »




Le missile MVP :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

par FranceFabien
13 mai 2021 16:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Le montage des Pros

En rumeur persistante, un futur spark arriverait l'année prochaine, avec amortisseur arrière caché. Cette rumeur fait suite au rachat du fabriquant Bold.

Pas de nouveaux modèles chez les pros cette année, du fait des JO. Le règlement impose que les vélos soient sur le marché depuis 1 ans au moins.