102 résultats trouvés

Retour

par FranceFabien
23 juil. 2021 12:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

c'est pas grave tout ca, on va avoir le pass sanitaire dorénavant, michel
par FranceFabien
23 juil. 2021 12:22
Aller au forum
Aller au sujet

JO Tokyo 2021

Bah alors les filles et les gars, ca arrive vite les jo, personne n'en parle? un apercu du circuit ci après.... ca va etre compliqué, c'est pas de la montagne comme ils sont habitués, je pense a une course serrée chez les hommes et des outsiders possibles et chez les hommes et chez les femmes (richa...
par FranceFabien
23 juil. 2021 13:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: JO Tokyo 2021



Avec cette vue, c est beaucoup plus impressionnant... Mais ça mon confirme mon impression d arrivée en sprint pour les hommes ... Koretzky dans les outsiders ++
par FranceToolman
23 juil. 2021 13:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

Bonjour , Cela me fait bien rire tout cela , le fameux droit a l image tu rentres dans n import quel supermarché on te filme jusque dans les chiottes et la cela ne choque personne , et d'ailleurs personne ne la ramène .... tu vas dans toutes les villes de France et c est la même , tu es filmé mais o...
par Franceasterix
23 juil. 2021 15:44
Aller au forum
Aller au sujet

au revoir Jean Yves LAFESSE

salut

vraiment triste d'apprendre son décès :clin



à la poste de Quimper avec le beau- frère de mon beau-frère !!
par Francemichel56
24 juil. 2021 22:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Drones sur les randos

Salut Zugzwang, je me suis souvenu cette nuit d'une "expérience" personnelle que j'ai connu quand j'étais beaucoup plus "jeune"(Il y a 40 ans). J'habitais alors à Lorient, ma ville de naissance, un jour je suis allé à la plage de l'amirauté, à Larmor Plage, et à cette époque je f...
par Francesil
26 juil. 2021 20:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Que si la météo est un peu mieux demain matin, je vais aller dézinguer des fougères et des ronces. Marre de me faire saigner, je me suis vengé. :mrgreen: Nettoyage fait du coté Est de Poublay. (Le chemin qui descend aux container de recyclage, celui qui fini sur la route et celui qui passe derrière...
par FranceVTT.PENGUILY
03 août 2021 09:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDONNEES VTT PENGUILY 15 AOUT

Aucun soucis à Penguily Le P'tit village breton .....les bénévoles sont sur les sentiers (100km) à défricher ..et pas simple après une année blanche...la nature n'a pas attendu et nous sommes prêt à vous accueillir meme AVEC LE PASS SANITAIRE
VOIR INFOS SUR LA PAGE FACEBOOK LE 15 AOUT PENGUILAIS
par FranceVTT.PENGUILY
04 août 2021 10:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDONNEES VTT PENGUILY 15 AOUT

LA BELLE MOTIVATION DES BENEVOLES. Afin de préparer les 100 km nécessaires aux 5 tracés VTT et 4 pédestre, les bénévoles savent se motiver tous les samedis et pas que.... L'obstination de l'équipe d'organisation du 15 aout au P'tit village breton fait plaisir à voir afin de donner un peu de bonheur ...
par FranceJPP56
11 août 2021 09:15
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Benoît Vaugrenard 12e édition

Pour la 12e fois, la Rando Benoît Vaugrenard, au profit de l'association "En avant les P'tits loups", se déroulera à Péaule le samedi matin 11 septembre : 3 randos sont au programme : CYCLOS : 115 km : départ à 8 H 45 90 km : départ à 9 H 00 57 km : départ à 9 H 15 VTT : 42 km dont 20,5 km...