7 résultats trouvés

Retour

par FranceToolman
08 sept. 2021 20:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: AXS, passage de vitesse electronique

c est tout simplement le TOP !!!
:up ;) 18 mois que je roule avec et rien a redire sur le produit hormis son prix :ha
par FranceFabien
09 sept. 2021 07:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: AXS, passage de vitesse electronique

J ai de l' aXS depuis le début d année. Le passage des vitesses est méga top. Pas eu l'occasion de sortir dans la boue ni d avoir de panne. J ai fait 220km avec sur un 24h, sans changer la batterie ( le bonhomme était mort avant la batterie, Pas pu voir jusqu' ou ça irait) Mais globalement, je ne la...
par FranceToolman
10 sept. 2021 01:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: AXS, passage de vitesse electronique

Merci pour les infos. Il faut recharger souvent? Il y a un niveau de batterie visible? S il y a une panne, comment ça se passe? 9a se bloque sur une vitesse, sur le petit pignon? Le niveau de la batterie , je la vois sur mon Garmin, perso je charge environ tout les 30 heures de roulage , pour ce qu...
par FranceLe boucanier
19 sept. 2021 21:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Dimanche 19 septembre à LAMPAUL GUIMILIAU

Superbe rando, des comme ça , on en redemande tous les weekends !
Merci à l'organisation, tout était nickel.
A part à 1 km de l'arrivée la flèche retour n'était pas visible, il y a alors eu pas mal d'erreurs. Vite oubliées par la super matinée passée a Lampaul-Guimilau. :up
par FranceDOM
07 janv. 2022 11:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

je vois que le topic rencontre un succès (je m'en doutais) - :mdr -merci à tous pour le respect malgré des avis divergents. l'objectif de ma réflexion était d'essayer d'harmoniser l'approche tarifs des randos. l'idée est de pouvoir pérenniser les randos - qqes réponses : @ Fabien : bien sûr que non,...
par FranceClaudelb29
06 juin 2022 14:27
Aller au forum
Aller au sujet

Côte des Légendes VTT rando le 12 juin

Pour info, les distances et les dénivelés pour dimanche prochain
VTT
Km. D+
60. 820
54. 750
45. 600
35. 450
28. 280
15. 130

GRAVEL
100. 900
60. 560
par Ukrainezugzwang
25 juin 2022 17:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando U Camaret /Mer Tour de la Presqu'île de Crozon

Je conseille vivement cette rando ! Faite l'an passé, sous un soleil splendide, la nature nous offre un spectacle à couper le souffle, c'est magnifiquement beau.