66 résultats trouvés

Retour

par Francesquale
14 avr. 2024 21:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

A la base c'est un passage pour animaux d'ou le fait qu'il soit bas :marteau
On est obligé de passer là car l'ancien tracé a été classé en zone littoral et interdit aux vélos :ha :ha

J'en parlerais aux membres du burreau lors de la prochaine reunion
par Francesquale
16 avr. 2024 07:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

Bilan de l'édition 2024 de la cotissoise : -VTT 429 -Pedestre 108 -Gravel 74 Soit un total de 611 inscriptions :up Seuls petits couacs les derniers arrivés n'ont pas eu de cassedale dommage il n'en manquait qu'une petite dizaine. Et un ravito dévalisé la rançon du succès. L'an dernier on avait dû fa...
par Francesquale
17 avr. 2024 22:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

ah un oubli

En fait à un moment on pensait ne pas pouvoir organiser la rando pédestre car la personne qui s'en occupait a décidé d'arrêter.
Mais heureusement une asso s'est proposée pour organiser gracieusement la rando :up

Et on n'a pas pensé à modifier les indications sur le calendrier :ha
par Francesquale
28 avr. 2024 17:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le 1er Mai (7 ème édition)

Je serais présent normalement sur le 58km en espérant un temps le plus sec possible.
J'ai même renoncé à une sortie sous le soleil ce dimanche matin pour être au top mercredi :bike

ca sera ma 1ere tentative sur le grand parcours mais cette année je suis dopé au lithium ;grimace
par Francesquale
02 mai 2024 21:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando VTT Guitté le 1er Mai (7 ème édition)

:ole Encore une belle rando. Parti de la maison sois la pluie, mais arrivé à Guitté, qques gouttes au départ :up et plus rien Un tracé toujours au top, avec plein de portions en sous-bois, tout en pilotage Une belle occasion de voir le barrage de Rophemel à sec :cagnou mention spéciale à ce "g...