65 résultats trouvés

Retour

par Francesquale
27 mai 2023 13:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [Rando] Plec'h an Bos 2023 - 3 et 4 juin à Pléchâtel

Encore une rando best seller,à ne pas manquer.Vous avez aimé treffendel,vous allez adoré pléchâtel :ole :ole.(je fais de la pub :mdr) Une des meilleures randos du 35.En plus il y a le samedi,ce qu'il se fait de plus en plus rare. :+one Dommage qu'il n ai plus le plech an bos d'autrefois avec un con...
par Francesquale
29 mai 2023 14:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] rando de MONTFORTVTT le 29/05/2023 à MONTFORT /MEU

Bon me voila revenu de Montfort, j'ai pu faire le 50km même ca n'était pas gagné au départ. On attaque direct par le bois avec une montée qui nous amène sur les sommets montfortois allez 3.5km et déjà 100m de d+ un ratio digne d'un début de Cotissoise ;etoiles 1er passages sur le secteur de la rando...
par Francesquale
31 mai 2023 18:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] rando de MONTFORTVTT le 29/05/2023 à MONTFORT /MEU

Petite vidéo de la rando
vu que ça ne va pas vite vous aurez le temps d'admirer le paysage :mdr
par Francesquale
19 juin 2023 21:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Dimanche 18 JUIN 30ème Rando VTT à COMBOURG

Vidéo de la rando sortez les bottes et le ciré :mdr

par Francesquale
20 juin 2023 18:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Dimanche 18 JUIN 30ème Rando VTT à COMBOURG

Vidéo de la rando sortez les bottes et le ciré :mdr https://youtu.be/lUkpBBJD1vQ @squale il te faut moins d assistance tu tournes carré et tu montes au arbres :ole :ole :ole Quand c'est bleu sur la commande je suis en tour+ avec 60% à 340% d'assistance suivant la force appliquée sur les pédales là ...
par Francesquale
02 oct. 2023 18:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Saint Maugan

Tout pareil fait la totale 33km plus toutes les boucles sûr de cette façon de ne rien louper :lol: j'ai reconnu certains passage de boisgervilly et montfort sur Meu et bien d'autres nouveautés :up du single technique, du schiste,des trous d'obus,du sous-bois un vrai tracé VTT Le final était tip top ...