5 résultats trouvés

Retour

par FranceJackrider
25 févr. 2021 22:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Jack is back ! Je dois avouer que je n'étais pas très bavard sur l'ancien forum mais je suis quand même attaché à ce site qui est devenu incontournable en Bretagne pour les amateurs de VTT. Merci à tout LE STAFF pour ce BO TRAVAIL ! Me concernant: Du sud 35, je roule principalement sur Pléchatel et ...
par FranceJackrider
10 juin 2021 10:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La liffréenne 13 juin2021

Bonjour,

Concernant: " La liffréenne Classic - Ressortez votre 1er VTT (d’avant 2000) et participez à la liffréenne Classic ".

C'est une bonne idée de vouloir nous faire ressortir nos vieux VTT. Avez-vous prévu un départ groupé pour cette Liffréenne Classic ?
par FranceJackrider
29 avr. 2022 08:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randonnée des Mégalithes Saint JUST

Habituellement, je venais le samedi après-midi mais cette année je ne pouvais pas. Ne voulant pas louper une des plus belle rando de Bretagne, je suis donc venu dimanche matin. A l'inscription à 10h, j'ai croisé le premiers randonneurs qui arrivaient déjà pour le casse-croute. Pour ne pas arriver &q...
par FranceJackrider
29 avr. 2022 09:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: GUIPRY MESSAC

Bonjour,
Intéressé par le circuit Gravel pour changer un peu, je n'ai pas de vélo Gravel mais j'ai des pneus de cyclo-cross que je peux monter sur mon VTT 29 pouces.
Merci de donner des précisions sur le circuit Gravel avec le dénivelé.
par FranceJackrider
05 avr. 2024 09:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saint Just

Une de plus belle rando de la région qu'il ne faut surtout pas manquer.
Mon vtt est encore en hibernation, je suis motivé pour lui remettre la pression !