12 résultats trouvés

Retour

par Franceroadster
19 oct. 2021 11:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La Visnonia

C'était top comme d'habitude !👍
par Franceroadster
03 déc. 2021 16:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Guenouvry

Roooh, les petits joueurs ;grimace Bon, c'est vrai on jouait à domicile, pour une fois, ordre de ne pas traîner :mrgreen: direction le sud Loire, ça tombe bien, je n'ai pas vu les vrais... :ha ET bien Marcel ,tu ne reconnais plus le vieux Roadster ou bien tu avais oublié tes lunettes ;chapeau :ugee...
par Franceroadster
04 janv. 2022 12:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

Pour les prix des randos ,personnellement cela ne me dérange pas, qu'elles augmentent d' 1 € . Licence ou pas ,les prix en Bretagne sont en moyennes de 5 € sauf dans le 44 pour les licenciés.Quand ,je me déplace pour rider ,j y vais pour la qualité de cette dernière .Quand , on se déplace pour des t...
par Franceroadster
15 févr. 2022 04:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Roc d azur 2021

Envie de faire le Roc trophy ,mais j'hésite encore.
Le Roc Canyon Marathon, je le ferai. Les inscriptions sont le 16 février.
par Franceroadster
13 mars 2022 20:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Saint Perreux 13/03

Et bien ce matin, c'était tip top . Malgré les 35 kms annoncés et les critiques de dimanche dernier à Bains , direction St Perreux pour voir si les critiques étaient fondées. Et bien non ,c'était génial !👍 Ce fut physique et technique, comme j'aime. Revu quelques têtes connues. Je reviendrai en 2023...
par Franceroadster
18 mars 2022 13:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando St Jean La Poterie

Le top des rando du Pays de Redon, voir de Bretagne.
👍
par Franceroadster
07 mars 2023 18:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Salut les riders La rando de St Perreux le 12 mars 2023 est bien au programme ce dimanche .Je vous remets une partie du calendrier rando du Pays de Redon . Calendrier 2023 des RANDONNEES des CLUBS CYCLOS & VTT dans le Pays de REDON FEVRIER le 26 Ste MARIE de Redon : Rando Cyclo - VTT & Pédes...
par Franceroadster
26 avr. 2023 18:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDONNEE DES MEGALITHES à ST-JUST (35)

Je devais venir le dimanche matin ,mais vu ce qui tombait à 3h00 du mat ,j'ai opté pour une sortie route le dimanche.
Par contre j'ai aussi subi de la pluie et vent pendant ma sortie dominicale.
par Franceroadster
08 mai 2023 18:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: La guip'ride

Excellent raid, superbe organisation, je reviendrai. Les anciens du forum que j'ai croisé, ont cru que j'étais mort, ou disparu du monde du vtt .Mais par contre, le fait de me revoir avec le sourire, jusqu'aux oreilles m'ont fait énormément bien et de m'accueillir de cette façon, ça donne chaud au c...