91 résultats trouvés

Retour

par FranceMoos35
05 mars 2021 22:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Bonsoir,nouveau venu sur le forum.Moos35(40ans),je roule sur plechatel/saint senoux.J'aime les randos technique du dimanche matin en espérant que ça reparte cette année.Je ne suis pas un foudre de guerre mais je roule pour le fun et le plaisir.Et dans notre région,on est plutôt bien gâté je trouve.P...
par FranceMoos35
09 mars 2021 21:40
Aller au forum
Aller au sujet

Rando du dimanche matin!

Bonsoir,je me permets d'ouvrir ce sujet pour savoir un peu ou on en est rendu.Ce dimanche,il devait avoir la nominoe à bains sur oust.A t'elle eu lieu,je n'ai trouvé aucune info pour cette édition.Quid des suivantes dans le pays de redon et les autres.Meme au niveau du calendrier,il y a encore pas m...
par FranceMoos35
12 mars 2021 20:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Je trouve ça vraiment dégueulasse,l'argent et toujours l'argent.Nous,on travaille toute la semaine,des fois on se fait chier et tout ce qu'on avait de loisirs,et bien interdit.Bosse et ferme ta gueule.Cest lamentable.Je sais très bien qu'il y a le covid et qu'il faut faire attention mais je ne suis ...
par FranceMoos35
03 avr. 2021 16:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Pourtant rien d'extraordinaire,une épingle dans une descente,il y avait un gars à l'arrêt ou qui était tombé,je ne sais plus trop,pas réussi à enlever le pied des pédales et pourtant,je ne suis pas en auto.Presqu'a l'arrêt et je tombe sur un tas de feuille.Je me relève et là je vois mon genoux qui s...
par FranceMoos35
17 avr. 2021 17:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport à partir 9 avril 2021 (màj 15/04)

C'est du grand n'importe quoi et ça depuis le début.Pourquoi faire des différences comme ça.Je trouve que ça rime à rien.Petit commerce,toi tu fermes.Grande surface,toi tu restes ouvert.Pecheur amateur,toi,tu peux circuler partout et toi vttiste amateur,tu n'as pas le droit à plus de 10 bornes.Ce so...
par FranceMoos35
02 mai 2021 07:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

Si tu cherches une trace,normalement il y en a une sur trailforks
par FranceMoos35
02 mai 2021 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

Sans deconner,c'est grave quand même.On vit dans un monde où on supporte plus rien et on est près à faire du mal.Lamentable. :cagnou
par FranceMoos35
04 mai 2021 12:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

S'il faut un pass sanitaire pour faire une rando,on est mal ;etoiles
par FranceMoos35
06 mai 2021 21:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

+1 aussi si dispo.Treffendel ça ne se refuse pas.
par FranceMoos35
07 mai 2021 22:22
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

On peut essayer de faire 2 dates,si ça peut arrangé tout le monde et non tout le monde ne roule comme ça squale,moi le premier :clin