98 résultats trouvés

Retour

par FranceMoos35
04 févr. 2022 21:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Ainsa !!!!!!

C'est la bonne saison pour ainsa,ça pourrait se tenter.Apres à voir combien de temps vous voulez partir et comment vous voulez vous organiser et puis le plus important,gérer avec madame et ça,c'est peut-être pas gagné.A voir donc mais ce pourrait être cool.
par FranceMoos35
06 févr. 2022 16:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: OFFSET ou DEPORT,KESAKO?

Merci TOOLMAN,je vais réfléchir à ça. ;)
par FranceMoos35
05 avr. 2022 12:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Courage la tortue et au plaisir sur une prochaine free ou rando.Prends soin de toi :clin
par FranceMoos35
18 avr. 2022 15:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Free Langon 18 avril

Mince j'espère que tu vas retrouvé la patate fabien,toi et la tortue,remettez vous bien et priorité à la santé.Moi,j'attends mon nouveau vélo c'est moins grave mais bon ça commence à me manquer.Je cours en attendant mais bon,c'est pas pareil.Allez les gars,bon week-end de pâques quand-même et au pla...
par FranceMoos35
02 mai 2022 13:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

1542 membres,ça monte encore. :up :ole
par FranceMoos35
09 mai 2022 21:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Treffendel sera un bon test pour voir s'il y a une baisse de fréquentation sur les randos.
par FranceMoos35
10 mai 2022 19:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

D'accord avec toi Toolman,c'est juste que treffendel n'aura pas de concurrence à cette date.Je pense quand-même que le carburant ne doit pas freiner ,là on parle quand-même de treffendel,une des meilleures.Alors si on commence à se poser la question sur une des meilleures randos,je pense qu'elles ne...
par FranceMoos35
28 mai 2022 12:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Je trouve que ça va quand-même,1200 randonneurs sur une journée,c'est quand même pas mal.Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de rando qui font ce chiffre sur une journée et surtout,tout le monde a l'air ravi du tracé.Je pense qu'ils sont dans la moyenne des autres années.Tu n'as pas été faire un to...
par FranceMoos35
28 mai 2022 12:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Il va y avoir un peu de concurrence cette année,sainte marie,abbaretz.Bonne prépa.Une très bonne rando,à ne pas louper :up