96 résultats trouvés

Retour

par FranceMoos35
25 mai 2021 13:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pénurie de pièces

Le vélo est devenu un buisness très rentable,les gens sont près à mettre des sommes folles dans un vélo juste pour rouler le dimanche,les marques l ont très bien compris.+ c'est cher+ça se vend.Allez comprendre pourquoi.Ce que je vois moi,c'est que juste pour faire du vtt en loisirs,c'est une blinde...
par FranceMoos35
25 mai 2021 22:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

La chouffe est acheté pour dimanche,le soleil sera de la partie. :up :bike
par FranceMoos35
27 mai 2021 22:14
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

Technique fun,pas trop hard,Je suis novice sinon comme dit toolman,c'est samu ;etoiles ;etoiles.Peut être prévoir d'autres bières,ça va faire juste la chouffe:2 packs de 6,on va être en rade sinon. :mrgreen: 8h06 c'est precis :clin
par FranceMoos35
30 mai 2021 19:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

1ere free pour moi et très satisfait de cette ambiance.Beau petit parcours présenté par bisiklet35,très sympa et merci de nous avoir servi de guide,c'est un+ quand même :clin.La mirabelle,bien mais plus fraîche c'était le top.Je ne me plains pas,elle était exquise quand-même.En tout cas merci à tous...
par FranceMoos35
12 juin 2021 17:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Free guipry 13 juin

On est combien du coup?5 pains au chocolats et 5 croissants avant le départ,ça le fait :clin
par FranceMoos35
19 juin 2021 16:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Porcaro

Moi aussi j'y serais,le soleil est revenu.On va pas louper la 1ere de l'année,ce serait dommage. :clin
par FranceMoos35
19 juin 2021 16:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Porcaro

Pour moi,42 je pense a moins que je me rabatte sur le 35,tout dépend si elle est vraiment physique ou pas.
par FranceMoos35
30 juin 2021 21:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

50 degrés au Canada,le réchauffement est là. :oops:
par FranceMoos35
01 juil. 2021 22:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Moi aussi je regarde et je suis ancien footeux,J'ai arrêter le sport collectif et je me suis au vtt,je ne regrette pas mais de là à dire que ce qui regarde le foot sont neu neu,c'est exagéré un peu.il n'y a pas que des ;grimace qui regarde le foot. :clin