97 résultats trouvés

Retour

par FranceMoos35
31 mai 2022 22:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO]

C'est à cause de l'inflation :mdr
par FranceMoos35
14 juin 2022 13:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Bon courage à vous les gars,ça va revenir,il faut être un peu patient. :clin
par FranceMoos35
15 juin 2022 19:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Plec'h an Bos 2022 - Pléchâtel - 11-12 juin

Que de bon retour,tout est bien qui finit bien.Beau travail :clin
par FranceMoos35
06 oct. 2022 22:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sandwich de fin de rando

Ça fait partie des traditions des randos,perso je trouve ça sympa.Ca fait la petite pause,on discute un peu.C'est la partie conviviale de la rando,ça accompagne bien la binouse mais pas contre la galette saucisse.
par FranceMoos35
02 janv. 2023 11:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 2023 est arrivée ..........

Bonne et heureuse 2023 à tous les membres.Petite parenthèse de vtt en 2022.Retour je l'espère pour 2023. :clin
par FranceMoos35
26 févr. 2023 17:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sainte Marie (redon) le le 26/02

Petit retour de la rando.Et bien pour la 1ère de l'année,j'ai été servi,j'ai fini sur les rotules.Tres bonne rando,les boucles étaient super mais la 2e d'1,8 km m'a flingué.45km au compteur,j'ai été trop gourmand pour une reprise,très bon travail des organisateurs,ravito,juste ce qu'il fallait,du mo...
par FranceMoos35
26 févr. 2023 17:12
Aller au forum
Aller au sujet

Quel monte de pneu avez vous pour notre belle région?

Je lance ce petit sujet car je vais changer mes jantes sur mon vélo,du coup je prends un peu d'avis des uns et des autres pour faire mon choix.On ne va pas rentrer dans les détails non plus,on va partir sur votre monte principal,celle qui vous semble la plus adapté sur nos randos en conditions norma...
par FranceMoos35
27 févr. 2023 21:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Pourtant elle est noté sur le flyer des randos du pays de redon.Apres,je pense que ce n'est plus la rando des civelles.Comme ils ont créé une nouvelle association NEVER GIVE UP,c'est juste rando de saint perreux,comme l'année dernière.Apres eux seuls vont pouvoir confirmer ou pas. Et oui,Toolman,ent...