191 résultats trouvés
- 24 août 2023 22:07
 - Aller au forum
 - Aller au sujet

Rando Breizh Troopers
On vous attend le 03 septembre a partir de 7h30, pour essayer les nouvelles traces, dès que j'ai plus d'info je vous reposte ça  

- 03 sept. 2023 19:36
 - Aller au forum
 - Aller au sujet

Re: St Jacut les pins
Yep c'était vraiment Tip Top ce matin !! 

Vu pleins de monde du FOFO et autres ....... 
 Même vu quelques stikers sur les casques !! 

A l'année prochaine
		A l'année prochaine
- 04 sept. 2023 10:07
 - Aller au forum
 - Aller au sujet

Re: Rando Gaël 3 septembre
Fait le 55 km, et bien une bien belle surprise cette rando : des traces bien exploitées, principalement de la forêt, du singles, du roulant, terrain de jeu varié, pas trop de dénivelé mais ça change (650 D+) je me suis bien amusé. Elle mérite plus de participants. Merci aux bénévoles
		- 22 sept. 2023 12:15
 - Aller au forum
 - Aller au sujet

Re: Rando Guemene penfao
Heu ........... vaut mieux en ouvrir un tout de même
- 24 sept. 2023 18:47
 - Aller au forum
 - Aller au sujet

Bisiklet35 est bien affûté :clin et tu as raison la tortue mieux vaut bien ouvrir les yeux sinon ;etoiles :lol:
Moos35 j'ai pas bien ouvert les yeux parce que j'ai pris un beau gadin ;etoiles rien de grave... sinon top rando bien physique mais malheureusement j'avais laissé mes jambes à la ...
- 24 sept. 2023 19:07
 - Aller au forum
 - Aller au sujet

Belle trace gravel, pas trop dure et bien variee. Seulement 8 gravels ce matin  

Roulé touut seul, je me fais rattraper à 7 bornes de la fin lors d une pause mécanique ( selle qui se barrzit). Je fais 500m avec eux, et je creve... bref, j'ai roulé tout seul
		Roulé touut seul, je me fais rattraper à 7 bornes de la fin lors d une pause mécanique ( selle qui se barrzit). Je fais 500m avec eux, et je creve... bref, j'ai roulé tout seul
- 28 sept. 2023 21:16
 - Aller au forum
 - Aller au sujet

Re: Rando de Saint Maugan
Salut tout le monde,
Je fais partie des organisateurs de la rando, partie VTT ( tracé, nettoyage), c'est une première pour moi, j'espère qu'elle vous plaira.
On a fait le choix de partir sur un tracé unique de 33 km sur lequel est proposé 5 boucles, pour les plus courageux l'ensemble fait environ 57 ...
		Je fais partie des organisateurs de la rando, partie VTT ( tracé, nettoyage), c'est une première pour moi, j'espère qu'elle vous plaira.
On a fait le choix de partir sur un tracé unique de 33 km sur lequel est proposé 5 boucles, pour les plus courageux l'ensemble fait environ 57 ...
- 09 oct. 2023 21:53
 - Aller au forum
 - Aller au sujet

[RANDO] Rando VTT et pédestre des Vallons de l'Oust à SAINT SERVANT dimanche 15 octobre 2023
Salut,
L’Association Cyclotouriste Servantaise organise le dimanche 15 octobre 2023 sa 30ème rando VTT et pédestre. :bike :bike :bike
5 circuits VTT sont proposés: 16,25,32,38 et 47 km.
4 circuits pédestre sont proposés: 8,12,16 et 18 km.
ravitaillements sur les circuits.
A l'arrivée, un sandwich ...
		L’Association Cyclotouriste Servantaise organise le dimanche 15 octobre 2023 sa 30ème rando VTT et pédestre. :bike :bike :bike
5 circuits VTT sont proposés: 16,25,32,38 et 47 km.
4 circuits pédestre sont proposés: 8,12,16 et 18 km.
ravitaillements sur les circuits.
A l'arrivée, un sandwich ...
- 28 oct. 2023 16:18
 - Aller au forum
 - Aller au sujet

(mon gravel) Stajvelo Roca
Voici le mien,
https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/55/7542feb/56a17e3/1fa3dc6632d32b7c91822f55fb279176.jpg
stajvelo carbone, roues shamal carbone, pneus en 45, groupe campagnolo ekar.
J hesite a reduire un poil la section des pneus.
Pour la tortue : je retrouve le ...
		https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/55/7542feb/56a17e3/1fa3dc6632d32b7c91822f55fb279176.jpg
stajvelo carbone, roues shamal carbone, pneus en 45, groupe campagnolo ekar.
J hesite a reduire un poil la section des pneus.
Pour la tortue : je retrouve le ...
- 28 oct. 2023 18:34
 - Aller au forum
 - Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022
Ce sujet est épineux et fait toujours débat. 
Mon avis côté organisateur : il est vrai que c'est du boulot d'organiser une rando VTT et les bénévoles se font de plus en plus rares encore que nous à Treff on a pas à se plaindre, en espérant que ça va durer.
Quand and tu organises une manifestation ...
		Mon avis côté organisateur : il est vrai que c'est du boulot d'organiser une rando VTT et les bénévoles se font de plus en plus rares encore que nous à Treff on a pas à se plaindre, en espérant que ça va durer.
Quand and tu organises une manifestation ...