191 résultats trouvés

Retour

par FranceFabien
31 oct. 2023 14:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: HALLOWEEN

Je vends mon maillot du forum collector, 450€! :lol:
par Francelatortue
31 oct. 2023 18:54
Aller au forum
Aller au sujet

Maillot RandoVtt

Tiens après un petit appel du pied ou de la pédale de @Fabien !!!...... :ole

Qui a sont maillot VttRando ? :ha

Moi: Image
par FranceFabien
02 nov. 2023 13:18
Aller au forum
Aller au sujet

Grands événements 2024

La treve hivernale est quasiment la. Avez vous programmé votre année 2024. Des bretons participent t ils a de grands événements vtt ou gravel l annee prochaine ? Ce topic a pour but de partager les évènements qui valent le déplacement, éventuellement mutualiser ces déplacements. Pour ma part, beauco...
par Francelatortue
03 nov. 2023 05:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Grands événements 2024

Je me ferais bien un Roc d'Azur si je trouve deux trois bretons pour y aller :ha
par FranceFabien
03 nov. 2023 18:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Juste pour dire que j ai ressorti mon velo préféré, que je n avais pas sorti depuis 1 an et demi, pour une petite balade .. et surtout que j ai vu Pastis :o bon je pense pas qu on va le revoir sur le velo tout de suite... https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/55/255ee9f/879d2...
par FranceBEA
08 nov. 2023 19:11
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [ANNULEE] RANDO DE L'AFF BEIGNON PORTE SUD DE BROCELIANDE 2023

Bonjour à tous, Pour être clair, nous avons eu très peu de dégâts suite à la tempête. Il y a quelques arbres mais rien de méchants. Les traces n'ont pas été abimé. Il nous manquait jusque le feu vert de nos dirigeants la haut (faite des déclarations, des démarches et le jour on aurait besoin d'eux b...
par FranceBisiklet35
21 déc. 2023 14:10
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FÊTES DE FIN D'ANNÉES

Oui merci aux admins du site, on oubli trop souvent qu'un site ne tourne pas tout seul 😉
Et bonnes fêtes de fin d'années à tous 🎄🎅🎉
par Francelatortue
07 janv. 2024 18:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] ROC D'AZUR 2024

Bon j'ai fait un petit tour sur ce qu'il est possible de faire pour un départ de BZH pour le Roc d'azur ;etoiles Pas facile mais je peut encore affiné je pense que là c'est le tarif le plus cher :shock: Je suis parti du principe qu'il fallait ce rendre sur le site de départ à Vélo donc ça limite les...
par Francelatortue
07 janv. 2024 19:23
Aller au forum
Aller au sujet

Turtle-Cycle-Mtb

Un petit nouveau est arrivé pour la réparation et l'entretien de votre VTT dans le sud de Rennes . Turtle ben c'est moi :ole Plus de 20ans de passion du vtt, j'ai toujours entretenu et monté mes cadres. Après un licenciement, je me suis formé dans le domaine du cycle,et suis encore en cours avec l'é...
par Francelatortue
11 janv. 2024 18:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Gps twonav roc ou garmin 830

Moi je suis plutôt pro garmin l'autre je connais pas :ha j'ai le 530 et j'en suis très content :ole