188 résultats trouvés

Retour

par FranceASICS35
05 avr. 2024 23:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saint Just

Le terrain de jeu est prêt....nettoyé, fléché et .......séché.......sur cette terre de nos ancêtres qui vous attend .... les demoiselles de cojoux sont impatientes de vous retrouver. Du toboggan qui vous propulsera à la Côte d Yvoir vous aurez le plaisir d affronter la descente aux enfers qui vous f...
par Francesquale
06 avr. 2024 10:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

Dernier réunion hier soir pour la préparation de la rando On espère le beau temps pour le 14 ca semble bien partis Bonne nouvelle les inscriptions pour le gravel dépassent les 40 inscrits et on espère 60 à 70 à la clôture jeudi pas mal pour une première pour les VTT c'est 600 inscriptions obligatoir...
par FranceFabien
06 avr. 2024 16:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saint Just

Pour ce qu'il roule cet après midi sur la rando,un petit retour sur celle ci serait sympa. Bonne rando :clin Je confirme ce que je disais hier : c est globalement sec, les racines ne glissent pas, le terrain ne scotche pas.. des endroits humides liquides, mais pas tant que ca, et quelques bourbiers...
par Franceteam3rivieres
06 avr. 2024 19:15
Aller au forum
Aller au sujet

RAID 3 Rivières St Jacut Du Mené

Bonjour à toutes et tous, :ole Notre Team 3 Rivières organise sa journée VTT et Marche le dimanche 21 Avril à St Jacut du Mené. Au programme, raid VTT de 75 km, rando de 50, 43, 35 et 28 Km. Pour les marcheurs, 4 circuits de 5, 10,15 et 20 Km. Nous sommes allergique au bitume ! Tous nos circuits son...
par FranceDOM
06 avr. 2024 20:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Saint Just

tres beau tracé avec singles a gogo .propres et secs.
qqes mouillasses sur la fin...
il ne faut pas qu il pleuve cette nuit ....
bravo 👌 aux organisateurs.
fait 46 km avec 820 m de d+.
par FranceBubry Cyclo
09 avr. 2024 10:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] BUBRY VTT/ROUTE/PEDESTRE

Bonjour, Nous sommes dans les derniers préparatifs pour pouvoir vous accueillir nombreux dimanche à Bubry avec le soleil si possible :D Je vous remets toutes les informations si besoin : Rando à Bubry le 14/04/2024 VTT : 4 circuits de 19 à 42 kms Pedestre : 2 circuits de 10 et 15kms Route : 2 circui...
par Francesquale
13 avr. 2024 13:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

Arff 1h30 de la cabane sa commence A faire beaucoup…. Une fois sur le vélo on n'y pense plus j'ai fait 2h15 de route pour aller à St thois et pas de regret en plus ca a fait du bien à la voiture avec un bon décrassage :up https://i.ibb.co/tBpZ4C7/IMG20240413112837.jpg https://i.ibb.co/RpCDPWn/IMG20...
par Francelatortue
13 avr. 2024 18:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Vous avez quoi comme problème pour faire un entretien annuel chez votre boubou ou chez vous ? ;etoiles J'hallucine de voir l'état de certain vélo !! Cette semaine un gars m'appel (il va ce reconnaitre il passe par ici ) " j'ai détruit mon filetage pour extraire la manivelle droite " je me ...
par Francejolitorax35220
13 avr. 2024 19:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Péraparation de la Cotissoise (Lanvallay)

:+one
IMG_20240413_192333.jpg
Prêt pour demain