168 résultats trouvés

Retour

par Francetotophe
26 mars 2023 15:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando branderion

D'après les organisateurs, autour de 450 participants(es) à cette édition 2023. Le passage à l'heure d'été, la météo et le manque de randos depuis 2 mois dans le secteur de Lorient ont probablement découragé certains. Une édition plutôt arrosée ce dimanche et bien rafraîchie sous les giboulées. Pas ...
par FranceFabien
27 mars 2023 19:44
Aller au forum
Aller au sujet

Prévention santé

Hello, Petite pensée pour tous les forumeurs qui souffrent de soucis de santé. Comme certains le savent, depuis 8 ans, je me bats contre la maladie de Lyme, avec des hauts et de bas. L'arrivée du printemps est donc souvent pour moi l occasion de faire de la prévention contre les tiques. Je sais que ...
par FranceBisiklet35
02 avr. 2023 20:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando Loyat

Top rando comme d'habitude, jamais déçu à Loyat. À part quelques bourbiers, le circuit était nickel ce matin. Sur le 40 il fallait garder du jus pour les 10 derniers km bien physique. Merci à l'organisation
par Francejonathan22
07 avr. 2023 23:11
Aller au forum
Aller au sujet

LA COTISSOISE A LANVALLAY

Bonjour

L'Equipe du club VTT de LANVALLAY vous prépare une rando VTT comme vous les aimez !!!! Du technique, des singles, des belles patates et plein de surprises 😜😜
Rdv dimanche 16 avril à LANVALLAY
Et n'oubliez pas votre gobelet, nous pourrons également vous en vendre.
A bientôt
Jonathan
par FranceFabien
08 avr. 2023 19:17
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Juste pour dire, je regrettais d avoir vendu mon bmc fourstroke ( ancien velo de titouan carod). Du coup , je me suis fait plaisir à nouveau. :ole Failli acheter un ancien ktm à koretzky, finalement opté pour mon coup de coeur depuis longtemps, un scalpel ultimate 😁😁 Il ira pas bien vite pour l inst...
par FranceMataï
09 avr. 2023 21:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Vos plus gros événements vtt?

Bonsoir à tous Pour moi la granit Montana Finie en 2019 sur le 80 et 3500 m De D+ mais bâchage a 60 kms l’Annee dernière ( très chaud et pas au niveau surtout ) Déjà en forme en 2019 ça avait été compliqué 😂😂 Un sacré morceau de single très technique Jamais un moment pour récupérer Un truc de dingue...
par FranceToolman
09 avr. 2023 22:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Vos plus gros événements vtt?

Petit topic en réponse à Toolman(les mont d'arrées,ce n'est plus ce que c'était) :clin. Quels sont vos meilleures sorties sur de gros événements ou des événements que vous aimeriez faire Vos top 3 sont les les bienvenus. Pour ma part,je n'ai fait que les monts d'arrées,j'avais trouvé ça sympa mais ...
par FranceTomb'Rider
10 avr. 2023 09:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Vos plus gros événements vtt?

Il y avait des raids sympa dans la region qu n'existent plus comme le raid de Pechatel,et le roch' des corbinieres :cry:.La granit c'est vraimment top.
Sinon il y à le raid de la suisse normande,tres roulant,mais baucoup de D+.Venez faire les run du sillon,cette année départ de la Chapelle Launay :ole
par Francegiant vert
10 avr. 2023 14:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Vos plus gros événements vtt?

Avec le CCVK, on va tenter pour la première fois la "Transvolcanique" en septembre.
160km de vtt à travers les volcans d'Auvergne sur 2 jour.
Çà doit être sympa!
.....si il reste de la place. Ne nombre de participents est limité....
par FranceFleche jaune
10 avr. 2023 15:25
Aller au forum
Aller au sujet

RANDO ROC VTT LOUVIGNE DU DESERT 30 avril 2023

Bonjour, Une petite communication concernant une rando VTT qu'il faut absolument essayer LA RANDO ROC VTT à LOUVIGNE DU DESERT (35) Le dimanche 30 avril 2023 Ce sont pas moins de 10 bois privés avec des parties sportives ludiques qui comportent de nombreux singles sportif et technique Tous les sites...