182 résultats trouvés

Retour

par Francebrokof56
26 févr. 2023 21:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Quel monte de pneu avez vous pour notre belle région?

Pour moi ça dépend aussi du vélo et du type de pratique, xc pure ou un peu d'enduro, possibilité de faire un peu de DH etc... La largeur des jantes est également à prendre en compte, pour moi largeur de 25 intérieur. après avoir essayé plusieurs marques, MAXXIS est pour moi ce qu'il y a de meilleur....
par Francelatortue
28 févr. 2023 11:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

"Et oui,Toolman,entièrement d'accord avec toi.Tout se perd et même le site,je trouve. J'ai essayé de lancer un petit topic sur les pneus et que 2 réponses sur un peu plus de 1800 membres,je trouve ça léger même si le sujet ne passionne pas.Mais bon,c'est comme ça.Hélas." Et oui tout ce pe...
par Francesil
28 févr. 2023 20:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Quel monte de pneu avez vous pour notre belle région?

Très long sujet ! Faudra que j’essaie les Maxxis un jour. Pour moi ,a qui les mauvaises langues demandent si j'ai pas encore pété mon cadre en deux, j'ai un toro devant et un taipan derrière en tubless et hardskin. Je crois que c'est du 2,10. Je suis en semi-rigide donc plus typé XC ;siffle . Bon gr...
par FranceGoupil
01 mars 2023 23:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Quel monte de pneu avez vous pour notre belle région?

Perso cet hiver c'est Schwable, Magic Mary devant et Nobby Nic à l'arrière, en 29x2.4. Pas osé le Magic mary à l'arrière, ça pèse 1100g dans cette taille :?

C'est lourd mais c'est agréable quand ça descend, tant pis pour le roulant :lol:
par Franceroadster
07 mars 2023 18:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Salut les riders La rando de St Perreux le 12 mars 2023 est bien au programme ce dimanche .Je vous remets une partie du calendrier rando du Pays de Redon . Calendrier 2023 des RANDONNEES des CLUBS CYCLOS & VTT dans le Pays de REDON FEVRIER le 26 Ste MARIE de Redon : Rando Cyclo - VTT & Pédes...
par FranceNicoT69
09 mars 2023 15:27
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Beaujolais Bike Tour

Cette année le Beaujolais Bike Tour passe en mode été et se déroulera le 18 Juin 2023 Seront toujours au programme 4 circuits en mode rando ou chrono : Les boucles des 15 et 30 kms vous emmenant à la découverte des sentiers du Mont Saint Rigaud, point culminant du Rhône à un peu plus de 1000 m d'alt...
par FranceToolman
09 mars 2023 19:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La serentaise

26 ème randonnée. 1345 personnes ont participé à cette manifestation. 898 marcheurs 412 vététistes et 45 cyclotouristes. Encore merci a tous et à tous nos bénévoles.
par FranceYL2
11 mars 2023 20:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] calendrier du Pays de Redon (Vtt, Cyclo, Pédestre)

Oui un manque de plus en plus de bénévoles … accentué à la suite des années Covid. D’une trentaine de personnes, il y a une dizaine d’année, on se retrouve 4 à 5 personnes présentes à tous les débroussaillages. Et une dizaine de personnes en moyenne, lors des dernières séances. Les seniors petit à p...
par FranceDan
11 mars 2023 20:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando de Lizio le 12 mars 2023

Le circuit est pres pour demain le terrain est nickel dans les sous bois. La meteo à l 'air d être clémente en matinée .
par FranceCasu'ale
12 mars 2023 19:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando de Lizio le 12 mars 2023

C'est claire qu'il y a un super terrain de jeu, comme dit plus haut c'est une super rando....
Et non le 26 n'est pas mort, je tourne toujours en commencal supernormal...