6 résultats trouvés

Retour

par FranceDDdondon
31 mai 2021 19:54
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Salut à tous, après de nombreuses semaines d'incertitudes et d'interrogations, ça y est, nous avons décidé de nous lancer !! Notre rando annuelle va bien avoir lieu le dimanche 13 juin à LESNEVEN Nous sommes en train de travailler sur les circuits. Il y aura 7 distances : 19 - 27 - 33 - 37 - 45 - 53...
par FranceDDdondon
01 juin 2021 19:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Salut Le Boucanier ! Bizarre ton message ... dans mon premier post, je n'ai parlé que des douches et du lavage vélo !! Et je vous ai dit que je vous tenais au courant pour le reste ... Ravito, point d'eau et casse dalle , tout ça c'est en cours de réflexion. Tu n'es pas sans savoir qu'il y a un truc...
par FranceDDdondon
07 juin 2021 20:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Voici des infos précises sur les différents circuits : Le 19 km( D+ 220 m), pour les débutants. Nous avons retiré quelques difficultés mais cela reste du vrai vtt. Vous aurez droit aux lacets de Kerjézéquel, au bois Bernard (version light), le bois du Duc, l'hippodrome et le retour par le petit bois...
par FranceDDdondon
06 juin 2022 19:28
Aller au forum
Aller au sujet

Le dimanche 12 juin c’est à Lesneven !

Salut à tous ! Dimanche prochain c’est à Lesneven que ça se passe ! Nous vous proposons 6 distances cette année : 15 - 28 - 35 - 45 - 54 et 59 km Voilà bientôt 20 ans que nous proposons des circuits et nous avons encore quelques inédits à vous proposer ! Comme d’habitude vous trouverez à l’arrivée :...
par FranceDDdondon
30 mai 2023 12:42
Aller au forum
Aller au sujet

Le 11 juin... c'est Lesneven !

Bonjour à tous.

Comme d'habitude, le Côte des Légendes VTT organise sa randonnée le 2ème week-end de juin.

Nous avons commencé à débroussailler les chemins... et il y a du boulot !!!

Les traces passeront par la très belle vallée de la Flèche !!

D'autres infos très bientôt ...
par FranceDDdondon
06 juin 2023 19:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Le 11 juin... c'est Lesneven !

Salut ! Une précision pour les inscriptions ... Au CDL VTT on ne connaît pas l'inflation : c'est toujours 5 euros !! Pour cette modique somme vous avez droit à 6 circuits fléchés et entretenus, plusieurs ravitos bien garnis sur les parcours, une boisson et un sandwich à l'arrivée, une douche, un lav...