11 résultats trouvés

Retour

par FranceKelvar35
16 mars 2021 19:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Plastiques, mégots, emballages de fast food, cannettes verre et métal autour d’un feu....que se soit en forêt, sur les plages etc....malheureusement il y a des claques qui se perdent, et à part ça ou une amende salée ...ou des travaux d’intérêt général ou ils ramasseraient pendant une semaine...mais...
par FranceKelvar35
19 mars 2021 15:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Entretien Fourche FOX

Merci pour vos conseils, j’hésite, ils ont l’air tous très sérieux et compétents. J’hésite à faire « tuner » vu les prix (justifiés certainement) ma fourche et amorto chez Noviparts, ils me proposent des choses bien sympas, ma F32SC manquant de confort quand ça tabasse un peu, et mon Float arrivant ...
par FranceKelvar35
02 avr. 2021 14:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

C’est clair que la motivation en prend un coup, la condition physique en a déjà pâti en 2020, et là ça risque d’aller vers le découragement, parce que les chemins autour de chez moi je commence à en avoir marre, heureusement que le temps n’est pas mauvais....et l’ambiance des randos ne se remplace p...
par FranceKelvar35
03 avr. 2021 19:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du dimanche matin!

Merci latortue, c’est sympa, c’est vrai que ce coin est top, le boel bien sûr, bons souvenirs des randos qui passent par là, j’y vais aussi en Free une ou deux fois par an. A l’occasion je ne dit pas non, tu dois connaître des sentiers que je ne prend pas, surtout que j’ai perdu mes gpx de mes rando...
par FranceKelvar35
14 juin 2021 08:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La liffréenne 13 juin2021

Qu’est-ce que ça fait du bien 👍, depuis le temps que l’on attendait ça…merci à tous les bénévoles et aux organisateurs, en plus le temps était parfait, le balisage aussi, le parcours dans ce coin ne permet pas des choses folles, mais l’essentiel n’était pas là….le monde présent en témoigne je pense.
par FranceKelvar35
13 juil. 2021 23:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Je suis sorti du côté de Pont Pean aussi dimanche, c’était hyper mouillé, certains chemins s’étaient transformés en petit torrents, des bourbiers comme en hivers, je ne pensais pas que c’était possible en cette saison, et avant que ça sèche il va falloir un bon moment….😤 et l’état du bike en rentran...
par FranceKelvar35
31 août 2021 17:50
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Vitré du 29-08

63 km sur la Rando de Vitré dimanche. Zone géographique ne permettant pas je pense de faire des parcours très originaux, mais c’était sympa. Quelques passages ou le balisage n’était pas très clair, pas beaucoup de monde j’ai l’impression, mais je me trompe peut-être. 550m de D+, donc le D+ devait êt...
par FranceKelvar35
31 août 2021 18:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: VTTAE dans les randos du dimanche

J’adorerais en avoir un en complément….location quand c’est possible. C’est toujours une histoire de respect …… le pb ce n’est pas le vttae, c’est le mec dessus, si il respecte ceux qui vont moins vite je ne vois pas le soucis, c’est d’ailleurs la même chose entre les personnes en muscu qui vont à d...
par FranceKelvar35
17 oct. 2021 17:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] vtt chavagne - la cavanabike 2021

:ole salut tlm, Rando faite hier am, c’est vraiment bien les randos le samedi am, appel aux autres organisateurs,surtout quand les températures commencent à être fraîches, du coup temp idéal, beau ciel bleu…j’ai fait le 58km, 56 à mon compteur, roulante, juste 2 secteurs techniques. Bon accueil, dom...
par FranceKelvar35
21 nov. 2021 16:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 30ème rando VTT SAINT THURIAL BROCELIANDE le Dimanche 21 novembre 2021

:ole Ça y est Rando faite, le 48, pas les jambes ce matin pour le 55 :ha, plus casse pâtes que ce que j’ai l’habitude de faire, de très beaux passages ;etoiles et paysages et donc Super Rando, organisation top, fléchage excellent, beau temps quasiment jusque la fin…et c’était sympa de voir tout ces ...