7 résultats trouvés

Retour

par FranceJanobiwan
31 août 2022 16:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: je me présente

Salut tout le monde :D , Je suis inscrit depuis un petit moment mais je n'avais jamais posté. Comme j'avais besoin d'un petit coup de main pour trouver une trace au sud de Rennes, je me dis que c'est toujours bien de se présenter sur un forum :P Moi c'est Janobiwan, je roule dans le 44. Mon fief est...
par FranceJanobiwan
01 sept. 2022 23:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: EGERIE fabricant cadres sur mesure

Salut, :D je n'ai pas forcément le temp de vous faire une présentation complète, mais je peux vous partager la genèse de mon projet que j'ai déjà publié sur VTT44.com. J'ai en prévision faire une descriptif de l'équipement et un retour sur le comportement du vélo pour VTT44, mais je n'ai pas encore ...
par FranceJanobiwan
10 sept. 2022 06:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: EGERIE fabricant cadres sur mesure

:clin N'hésite pas si tu as des questions!

il y a un reportage sur Egerie dans le dernier vélo vert. :D

Et sur la page Facebook de vélo vert ils ont mis 2 3 photos pour illustrer ce reportage, on voit mon cadre accroché au mur 8-)
par FranceJanobiwan
13 sept. 2022 22:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: EGERIE fabricant cadres sur mesure

Il y a un article sur Egerie dans le Vélo Vert de ce mois ci. Et il y a mon cadre en train de sécher dans le salon du gars :D

Image
par FranceJanobiwan
28 sept. 2022 14:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les sentiers du don

Cette année je n’ai pas pris part à beaucoup de rando organisée, mais la rando de Guémené faisant parti des must du secteur, je n’ai pas eu trop de mal à me motiver pour aller y poser les crampons. Surtout que pour la 2ème année ils proposaient un format « randuro ». Pour ceux qui ne connaissent pas...
par FranceJanobiwan
05 oct. 2022 22:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sandwich de fin de rando

Pour moi ça fait partie du folklore des randos organisés, j'avoue que ça me ferait bizarre de ne pas en avoir :ole
par FranceJanobiwan
02 sept. 2023 22:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: St Jacut les pins

Y a des chances que j'y sois aussi ;)